Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emulation et vieilles consoles c'est ici !

Aller en bas 
+4
Ghost_Driver911
|Xav*29|
christophe31fr
tatoon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

Pour les prix tout dépend de quel console ces voir le nombre de jeux ces accessoires et si elle a sa boite d'origine sa se vend bien plus chére.
Puis aussi des jeux avec la console style si tu a un final fantasy sa fait monté le prix .
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:11

Aller ma N64 :

Image hébergée par servimg.com

Les jeux :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:18

Et pour finir "mes consoles récente" ma ps2 et ma game cube

Image hébergée par servimg.com

Et les jeux :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nota : j'ai aussi devil may cry 1 mais j'ai préter le jeu a un amis.

Mes jeux game cube comme on voit mal j'ai metroid prime ,super mario sunshine, super smash bross melee,mario kart double dash et gran tourismo 3 sur ps2.

Sinon voila toute ma collection de console et de jeux en espérant que sa vous aura plus .
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39

Bon j'ai pris en photo ma collection Dreamcast,PS et PS2 ainsi que la Game Cube et j'ai finis par la Nintendo 64,je posterai ça ce soir ci tout va bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:59

Cayé j'ai récupérer ma Playstation 1 chez ma grand-mère, je vais pouvoir le brancher sur le PC pour jouer de temps en temps. Par contre j'ai été dans un magasin de jeux-vidéo et ils ne vendent plus de jeux d'occasions PS1 ni même de PS1. J'ai donc été dans la brocante dont je parlais plus haut mais pareil pas de jeux ! Pfff j'ai pas envie de les commander sur Internet ! Je vais devoir continuer mes recherches !


PS : J'ai trouvé par contre MAFIA, premier du nom sur PC, je l'ai eu pour la modique somme de 7€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

Donc voilà ma collection Dreamcast j'ai deux consoles Fr et une japonaise avec de bons hits qui ont vu le jour dessus,la DC est la première 128 bits à avoir inaugurée l'entrée sur le marché de ces consoles (PS2,Gamecube,xbox) qui sont restées dans la lignée des anciennes (consoles de salon avec des jeux propre à leur domaine),sauf pour la xbox qui elle allait faire la passerelle entre la console et PC (c'est ce qui ce passe de nos jours avec le multi support).


PS: la DC et la PS2 avais des converstions PC dans leur ludothèque mais par rapport à de nos jours c'était vraiment insignifiant,des connexions pour jouer en online aussi mais limitées a certains jeux et pas comme ce qu'ont trouvent sur PS3 et Xbox 360 qui elles ont la plupart de leurs jeux fait pour le multijoueurs,moi je trouve que ça a tué ce petit truc qui donnait au consoles leurs charmes à part entière (les graphismes je m'en tape royal ci c'est pour dépenser 70 euros dans un jeux video qui me laissera sur ma faim,jamais de la vie!)


Assez de Blabla soporifique je vous montre ma petite collection Smile .

Donc voila la Dreamcast de Sega la petite dernière qui c'est pas fait éclaté par la PS2 loin de là,Sega avais juste plus la bourse pour suivre la course.

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0110



On peut voir la manette qui est pour moi pas assez travaillé(prise en main un peut délicate sur certain jeux),la console est très jolie Very Happy ,le VM (Visual memory) qui est la carte mémoire pour sauvegarder les données de jeu,il s'insère dans la manette et il a un look de mini console portable,bref rien de super génial c'est une banal carte mémoire Smile .


Un petit zoom

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0111



j'ai oublié la DC est doté de 4 ports manettes qui rappel ceux de la Nintendo 64,et ont peut voir le logo Windows CE dessus (MS est partout!)

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0112

Ma petite ludothèque DC,je dois avoir deux jeux ou j'ai pas joué dessus ci je me rappel c'est les Tomb Raider (c'est vrai Lara elle est ...),je les ai échangés à un ami contre mon deuxième Shenmue (ce qu'ont peut faire par amitié défois... Very Happy ).


Voici la japonaise une R7 que j'ai eu pour une bouchée de pain.

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0113

Les jeux sont les KoF de 98 à 2002,SNK vs Capcom 1 et 2 ainsi que le S vs C 1 pro ( le 1 améliorer),Garou Mark Of The wolves (la dernière suite au mythique Fatal Fury),Street Fighters Zero 3,Hundred Sword un STR,Virtua Tennis 2 en U.S (j'adore ce jeu a deux c'est que du bonheur et des engueulades entre amis,défois ca peut tourner mal Laughing )

(La prochaine ca sera sur la PS)
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

Ca coûte dans les combien aujourd'hui une DC ? D'occaz' je veux dire. Car il y'a des jeux qui ont plutôt l'air sympa genre les Sonic, Shenmue (que je ne connais pas), et bien sur les imports Jap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

D'import une jap c'est maxi entre 70 et 100 euro (il y a des version limited qui frôlent les 500 euros plus la taxe c'est entre 150 maxi une jap normal et 600 euros une limited) ,une Pal je sais pas ci on en trouve encore mais je pense que c'est le même prix sans la taxe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:41

A oai d'accord ! Bon ben je pense que je vais rester sur ma Playstation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:38

j'ai oublier de dire qu' en import ce qui ma frappé,une fois un ami a commandé une DC d'occaz,elle est arrivée dans un état vraiment neuf je sais pas ci les japonnais font la toilette tous les jours à leurs consoles chérie mais ça m'avais surpris,la console avait 1,5 ans et jusqu'à maintenant elle tourne comme une horloge Very Happy.

Tu peux encore trouver des DC en france le seul problème ce sont les jeux (surtout en PAL) qui sont encore plus rare que la console,la Dreamcast a fait de la survit dans l'ombre grâce à ces sorties de jeux uniquement sur le territoire japonnais pendant plus de 4 voir 5 ans après l'annonce de Sega qu'ils arrêtaient définitivement la production de consoles et qu'ils ce lançaient dans l'édition de jeux pour ces concurrents,ça m'avais vraiment plut ce mouvement de solidarité que les joueurs et éditeurs ont eu pour Sega en supportant la dernière d'une grande famille Smile .
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Consoles/f1/Dreamcast


Je pense que les prix ici sont plutôt corrects, ou alors j'ai rien compris ! Ivresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:47

Trés belle collection de dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

Oui sur le net tu en trouve mais c'est toi et ta chance Very Happy ,moi les deux fr que j'ai je les ai acheté à l'époque chez Boulanger ci je me rappel bien pour la jap je l'ai commandé en import et à ma grande surprise elle était dans un état nikel Very Happy .


PS:Les Dreamcast ont une maladie appelé "le problème du reboot" (elle redémarre toute seul en plein jeu),ci tu est tenter d'investir dans une DC achète en une chez un vendeur sure et hésite pas a questionner.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

c'est comme toujours sa dépend se qu'il y a comme jeux et accessoire sa fait varié le prix aprés ta aussi les version limitée qui valle trés cher .
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:04

Demain je ferai passer la PS,j'ai pas mal de rpg nippon dessus collection au compte goutte mais j'ai réussi a faire entrée en ma possession quelques extra Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:08

j'ai hate de voir sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:08

Donc comme je l'avais promis voici ma PS modifiée avec puce (puce modèle:Stealth ou connu sous le nom de Fantome) qui permet une compatibilité très large,je l'ai acheté et mise il y a maintenant 8 ans,ma première PS avait rendu l'âme elle aurait 11 ans sinon Very Happy.

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0116

J'ai réussi a trouvé les rpg qui m'ont le plus marqués a l'époque,tous en très bon état et en version U.S,j'ai rien contre la langue Nipponne loin de là je connais certaines expressions Very Happy ,mais me faire un RPG en full jap je pense que j'aurais mis un siècle pour voir le bout du tunnel^^.

Pour moi la PS est la console de jeu qui possède le plus de RPG à ce jour,la PS2 aussi et c'est ce qui font d'elles les consoles de salon les plus vendu à ce jour avec celles de Big N,les RPG façon jap quasiment intouchablent sur SNES a l'époque à cause de la faible sortie sur le territoire français défois les prix frolaient les 700 francs en version Jap ou US,sur PS ils ont été les jeux les plus vendu dans les différentes catégories car avec la PS nous avons eu le droit a ces RPG en allemand,en français et aussi en anglais biensure sur le sol européen.

Voici ma petite collection PAL avec une PSone toute mini Very Happy

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0117

Dire que sans l'obstination de Nintendo a vouloir que du jeux sur cartouche cette machine aurait jamais vu le jour,coup de maitre ou de la chance chez Sony ils ce sont pas loupés car commencé de rien pour en faire une vrai console de salon dans l'esprit des anciennes,moi je dis chapeau.

Prochaine fois ca sera la PS2
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:23

sympa ta petite collec
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:10

Et là nous avons ma PS2 avec ca ludothèque PAL c'est ma première et la seule en pal,j'en est pris soin elle a 6 ans,il y a aussi le Guncon 2 comme accessoire Smile .

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0119

Je prend toujours autant de plaisir a rejouer dessus il y a rien a dire elle suit bien les traces de ça mère,mais cette fois ci en 128 bits et les hits dessus ce comptent plus il y en a tellement!

Que serai ma vie sans les KoF's et cette petite PStwo Nipponne de couleur silver ^^.

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0114


Et là c'est le must du must j'ai commandé ça direct du pays du soleil levant car c'est tout simplement les meilleurs joysticks crées dans les années 90 (c'est ceux de la NeoGeo prévu pour encaissés dure) avec ceux de la SNES de Big N,robustes,prise en main rapide,aux commande de trucs pareil les victoires s'enchainent,la serie entière des jeux de baston 2D (KoF,AoF,Fatal Fury,Samuraï Shodown,quelques jeux manquent a l'appel mais avec ça y a de quoi faire^^) a été reprise sur PS2 et ce sont les meilleurs versions fidèles des hits les plus terribles de la NeoGeo et de SNK qui ont fait tremblés les salles d'arcades.

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Img_0115



Que dire de plus,ah oui ci je collectionne beaucoup de jeux SNK c'est car j'ai passé du temp en arcade dessus ensuite sur ma NeoGeo que j'ai revendu,ces jeux mon apportés du fun et aussi beaucoup d'amis et d'ennemis,là j'en est trouvé une NeoGeo AES (cartouche) avec une bonne série de jeux relativement bien conservés qui bientôt sera mienne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:11

C'est quand quelles arrive les photos de ta belle Néo-Géo Aes ?
Moi pour ma part j'attend de recevoir ma Pstwo (ps2 slim) car ma grosse Ps2 ma honteusement laché (le moteur qui fait avancé ou reculer la lentille qui ma laché).
Aprés j'attend demain soir car je surveille une enchére et si sa se passe bien je devrait avoir une master system 1 et une nouvelle master system 2 on verra bien je croise les doigts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:08

Bientôt,j'ai dégoté encore quelques cartouches avec,ce qui fait 10 cartouches quand même des KoF de 94 à 2000 ainsi que Fatal Fury 3,Real Bout (Fatal Fury) et Real Bout spécial,me faudra la série des Art of Fighting,les Metal Slug,Last Blade,Samuraï Shodown,ca va être très chaud d'avoir tout ça What a Face,mais punaise ce sont les seuls jeux sur quoi j'accroche depuis bientôt 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation et vieilles consoles c'est ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: