Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emulation et vieilles consoles c'est ici !

Aller en bas 
+4
Ghost_Driver911
|Xav*29|
christophe31fr
tatoon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:11

la game gear...x-fire... mdr chris je sents que tu vas bientot parler du CPC 6128!!! lol^^ clown clown
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:16

le plus vieu que j'ai c'est la nes et la master je remonte pas plus loin dans ma collec lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

hummm nes ...master system..on dirait ma liste de noel en 93...que de bons souvenirs Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

93 y'avait déja la mégadrive il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:31

je rigole chris!!!
y'avait surtout l'AMIGA qui restera pour moi la reference ( 1000 puis 500 avec deja les extensions de memoirs!!! )
hummmmmm mon AMIGA revendue 325e sur e-baye y'a 2 ans!!!!
j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Le prix des vielles machines montes et bien sur plus c'est rare plus c'est chére.
Bon bien sur y'en a qui sont toujours pas chére.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:39

Moi je n'est jamais vendu aucune de mes consoles je les garde toujours précieusement
Ma premiére console une mégadrive 2 que j'ai du avoir a noel 93
et la premiére console a laquelle g jouer c'était la master system 2 avec alex kid in miracle world un jeu interminable lol et sonic 1 a que de bon souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:52

pour ceux qui ont connu l'AMIGA des titres comme the hunter, VROOOMMM, lotus esprit challenge, turiccan 1&2, rick dangerous ou encore le grand sensible soccer ( jamais egale a ce jour...et ne me parlez pas de PES!!!)...mettent directes la larme a l'oeil!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: les vielles consoles et vielles machines c'est ici   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:06

Bon voila tout et dans le titre pour éviter les hors sujet dans les autres topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:07

Voilà, sujet modifié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:21

voila niquel merci xav
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:24

Bon les vioques, c'est le couvre feu, tous au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:28

mdr elle est belle la jeunesse ...
et dire que je compte sur vous pour me payer ma retraite!!!
( je peux toujours attendre lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:54

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:59

Moi j'ai presque touché à tout je possède une collec énorme quel nostalgie de ce refaire un bon Double Dragon ou un vieu RPG j'en est les larmes qui coulent,c'est comme me retapper un épisode de City hunter manga datant 1987 tout cela reste indémodable et indétronable a ce jour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:18

ta quoi comme console toi saeba ?
Moi pour l'instant une nes une master system 2 une super nes une mégadrive 2 pour ces consoles je joue sur un vieu téléviseur a écran bomber lol! aprés une une n64 une playstation 1 une ps2 une game cube une game boy la premiére (les grosses) et une game gear.
(j'ai encore regarder 2 ep de city hunter aujourd'hui m'en lasse pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:22

double dragons haaaa les 1eres battes de base-ball, les coup de genous en pleine poire!!!
j'ai due y depenser 200francs pour le finir en borne d'arcade ( vous noterez que j'etais deja tres mauvais a l'epoque !!!)
mais j'allais oublier un jeux qui allait faire une revolution a l'epoque : j'ai nommé DOOM ( vous savez les jeunes quand on parle des DOOM-like ) ou encore ANOTHER WORLD qui reste encore aujourd'hui une reference et c'est le jeux le plus telecharge avec l'emulateur PC de l'amiga!!!!
haaa nostalgie quand tu nous tiens Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:34

Voila ma liste elle est longue Smile

-NES (revendu)
-Game boy (revendu)
-SuperNes (pas vendu)
-Game Gear (revendu)
-Neo Geo cartouches AES (revendu à l'epoque les nouveautés en jeu était defois a 1600 fr...)
-Neo Geo CD (revendu)
-Sega Saturn (revendu)
-N64 (pas vendu)
-Amiga 32 (revendu)
-Playstation (pas vendu,avec puce)
-Game Boy Advance (revendu)
-Dream Cast (pas vendu,j'ai une DC fr et Jap très rare)
-Playstation 2 fr et PStwo Jap (pas vendu)
-Game Cube (pas vendu)
-Xbox (revendu)
-Xbox 360 (pas vendu,seconde console MS qui ma vraiment plut)

Voila tout ce que j'ai possédé et que je possède,mais la console qui ma le plus marqué c'est la Neo Geo malgré ces jeux couteux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

belle collection méme si pour moi ils manque une mégadrive et une master (je suis asser séga lol)
c'est vrai que les jeux néo géo valle une fortune c 'est pourquoi je suis passer a coter de cette belle machine.
le jeu qui ma fait marré c'est kung fu sur nes
moi doom je suis passer a coter mon premier jeu du genre c'était duke nukem 3d sa s'était du jeu a l'époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b

Corleone2b


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 06/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:02

tatoon a écrit:
double dragons haaaa les 1eres battes de base-ball, les coup de genous en pleine poire!!!
j'ai due y depenser 200francs pour le finir en borne d'arcade ( vous noterez que j'etais deja tres mauvais a l'epoque !!!)
mais j'allais oublier un jeux qui allait faire une revolution a l'epoque : j'ai nommé DOOM ( vous savez les jeunes quand on parle des DOOM-like ) ou encore ANOTHER WORLD qui reste encore aujourd'hui une reference et c'est le jeux le plus telecharge avec l'emulateur PC de l'amiga!!!!
haaa nostalgie quand tu nous tiens Sad Sad Sad

Ah ah on est bien de la même génération Tatoony, j'en ai claqué du fric à Double Dragon (pièces de 5 ou 10 francs lol), j'ai d'ailleurs eu le plaisir d'y rejouer récemment sur émulateur avec une certaine émotion d'ailleurs Sad . Ensuite le légendaire Doom biensûr qui me faisait trembler à travers ces sombres niveaux (tower of babel, unto the cruel.....). Tu citais dans un post un peu plus haut le CPC 6128 et bien mon frangin avait encore mieux !! j'ai nommé le CPC 464 à cassette avec des temps de chargement de 5 minutes si tout allait bien car biensûr il arrivait souvent qu'il plante à 30 secondes de la fin Mad . Je me rappelle également d'un lecteur de disquette acheté 1 000 francs (et on dit que le matos est bcp plus cher aujourd'hui !!). Quand aux jeux, j'ai en mémoire Ikari Warrios, Predator, Gryzor, Renegade... et pour finir j'ai possédé une console Mattel Intellevision que j'ai toujours d'ailleurs qui avait des manettes avec des disques faisant office de stick lol! Ca fait bien rire aujourd'hui d'y repenser mais en tout cas le plaisir de jouer était le même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

d'ailleur il y'a une émission sympa qui passe sur game one (rétro game one) qui parle des vieux jeu de l'époque on trouve facilement des épisode sur daylimotion et compagnie si on a pas game one .

https://www.dailymotion.com/relevance/search/retro%2Bgame%2Bone/video/x4g9om_retro-game-onekung-fu-master_videogames
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

J'ai cherché sur le forum s'il y'avait un topic sur l'émulation et je suis tombé sur celui-ci, donc je renomme histoire de pas faire trop H.S vue que les sujets sont sensiblement les même.

Voilà voilà.

Alors voilà je voulais juste savoir quels émulateurs vous utilisiez sur votre PC (et/ou PSP) ?

Pour ma part c'est VisualBoyAdvance l'émulateur GameBoy avec... Pokémon et oui Pokémon Rouge, que du bonheur à l'époque de sa sortie j'étais encore en CE2 en l'école primaire avec ma GameBoy mauve-transparente.
Je veux donc vous faire partager ça et pourquoi pas continuer l'aventure avec les autres versions...

A vous ! Very Happy


Dernière édition par |Xav*29| le Mer 11 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

Pokemon or, de ses bon souvenir
pokemon, si je pouvait y rejouer simplement sur pc j'adorerai
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:01

Ben c'est possible !

Tu prends ça puis il suffit de trouver la ROM suivante.


Pour ne pas enfreindre la justice et/ou d'autres sites faîtes attention aux liens que vous postez, il faut donc posséder l'original pour pouvoir utiliser pleinement une ROM. Bien sure cela reste moral... a bon entendeur... Razz


Dernière édition par |Xav*29| le Dim 4 Jan - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

pokemon lol! j'avais la cartouche rouge on trouver plus que ce jeux sur la game boy n/b a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation et vieilles consoles c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: