Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:12

Ce post servira à échanger nos goûts et préférences sur les jeux videos qui sont des loisirs qui permètent de casser du temps avec des amis ou en solo ce qui s'appel le casual gaming ou par pur plaisir et acharnements qui ce traduit en hardcore gaming devant une télé ou un PC,il y a déja 16 ans que je suis dedans ( ca fait discours de Draugey mais bon Laughing) et une multitude de styles de JV joués,j'ai même participé à des rencontres/lan sur beaucoups de supports,mais ce qui ma le plus marqué c'est l'atmosphère que dégage une salle d'arcade remplit de gamers là pour les mêmes raisons ( c'est comme une boite de nuit ),j'ai connu aussi des filles accros du stick qui ce débrouillaient vraiment bien et qui mettaient la taulé à des gars sure d'eux (je me suis déja fait éclaté de manière éxpeditive sur mes jeux favoris par une fille et même eu droit a des parties avec des plus de 50 ans qui étaient redoutables,ça ma donné une leçon Wink ),sinon pour mes préférences et goût je suis 30% RPG,50% Baston 2D,20% le reste.


Ps: En ce moment je me suis remis à Diablo 2,qui est une merveille pour bouffer votre vie social Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:30

Moi je suis pas trop difficile en jeu vidéo en général .
Mais j'ai une préférence pour les jeux de voitures ceux d'aventure action comme resident evil ,metal gear et j'en passe.
J'adore les vieux jeuvidéo bien sur ceux de plateforme et ce de baston a l'anciéne .
Les seuls genre que je suis pas hyper fan ce sont les jeux du style gestion comme sim city et les rpg a haute dose je déteste qud on tourne en rond et tombée toujours sur des monstres qud on fait 3 pas.
Aprés les jeux du moment j'en et plusieurs en cours street of rage sur mégadrive ,Tdu bien sur et enfin GTA vice city quand j'aurais reçus ma nouvelle pstwo.
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:48

pour ma part j'ai refaits un profil sur COD4 et j'alterne actuellement entre tdu et cod ( d'ailleur si on est plusieurs a le posseder ce serait marrant de ce faire une ou deux map un de ces quatre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:58

Hello !

Moi en ce moment je suis de retour sur COD 4 mais je n'ai pas de clé valide... Je vous laisse deviner comme j'ai eu le jeu... Mais bon le solo m'amuse. J'ai aussi terminé Mafia, un jeu superbe, une ambiance de ouf, et les années 30 dans la Famille drunken.

Sinon je fait un "come back" dans l'ère PSP avec l'émulation de la Playstation avec Gran Turismo 2 que j'essaye d'avancer au maximum, Metal Gear Solid et Final Fantasy XII. Sinon je pense que je vais me prendre Final Fantasy VII Crisis Core qui est sorti sur PSP cette semaine !

Et sinon je joue de temps en temps sur ma Game Boy à Pokémon Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:10

Arf j'ai pas COD 4,j'ai jamais vraiment eu de Call of duty,mais d'après les joueurs c'est un bon fps en multi et les seuls fps en multi ou j'ai passé le plus de temps c'est Operation Flashpoint (pour le contenu et son réalisme) et le dernier Wolfenstein pour ces parties de bourrins en multi clown , Chris y a une tonne de RPG en tout genres moi ceux qui m'ont vraiment marqué c'est Diablo 2,Fallout,Baldur's gate ainsi que les Elder Scrolls mention spécial à Morrowind qui ont des univers vraiment fantastique sur PC,sinon c'est clair sur consoles le RPG nippon a pris la place ( ceux ou tu fait 3 pas et tu est attaquer Very Happy) mais il y en a aussi des très bons.


Moi aussi j'ai Mafia sur PC ( un must), le FF Crisis Core PSP est un des plus attendu action/RPG ca me fait envie et j'ai pas de PSP,faudrai que je pense a un futur achat de cette console mais là je suis dans le trip collection NeoGeo donc c'est cuit d'avance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:32

En rpg j'ai juste fait Final Fantasy 9 .
Et Darkstone je c pas si on peut considérés sa comme un rpg mais c'est un Diablo-Like.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:23

Pour moi, sur mon ordi portable Beetle Crazy Cup
Ordi fixe, TRACKMANIA

Sur PS2 GT4
Sur PSP TEKE
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:25

Seulement Deux RPG Chris pourtant y a que ca comme jeux de nos jours pratiquement,Darkstone ci mes souvenir sont bons il est en full 3D et tu peut avoir des compagons de route avec toi j'ai juste touché a ce jeu chez un ami a l'époque et il ma laissé une bonne impression ils disent tous Diablo-like mais Diablo reste un RPG c'est juste que ça fourmille d'objets et que c'est justement ce qui le rend unique aux autres.

Et bien Allan tu réussi a te plonger dans quatres jeux,moi ci je fais ça mon cerveau risque la surchauffe,sans compter l'envie de TDU ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:52

Je n'est aucun souci de ce côté là Saeba,

je peux jouer à plusieurs jeux, sans que mon cerveau explose.
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:49

Normal ton cerveau est encore tout frais,le mien a du kilomètrage donc ci je pousse il risque d'exploser :p .
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

Nous on est encore en rodage lol !

Sinon je joue aussi à GTA San Andreas, Medal of Honor Airborne et GuildWars mais pas tout en même temps bien sur. En ce moment et depuis hier je me suis refais tout le début de San Andreas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

Moi j'ai essayé de me refaire un Diablo 2 j'ai laissé tomber,un Titan Quest pas la peine aussi (c'est super mais c'est soporifique le monster bashing^^),je me suis mis avec mon copain le CPU sur KoF 94 et 95 en difficulté élevée et bien ça te fait transpirer sévère et la au moins je perd des calories car chaques combats tu est sous stress,le CPU des KoF c'est génial quand ta pas d'amis sous la mains pour une partie Laughing.


Monster Bashing = Dans les jeux de Hack'n Slash ou rpg multijoueur comme (WoW ou Lineage II ) le monster bashing est une sorte d'execution de monstre à la chaine pour trouver des objets ou faire de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Empty
MessageSujet: Re: A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.   A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emulation et vieilles consoles c'est ici !
» Un pur moment de bonheur
» Mon fond d'ecran du moment
» Rouler en Veyron, R8, ou encore LP640 in TDU
» Vos selec' jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: