Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emulation et vieilles consoles c'est ici !

Aller en bas 
+4
Ghost_Driver911
|Xav*29|
christophe31fr
tatoon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:29

Et oui ! Alors sinon à mon frère et moi on avait la collection entière :

-Pokémon Bleu,
-Pokémon Rouge,
-Pokémon Jaune,
-Pokémon Pinball,
-Pokémon Argent,
-Pokémon Or,
-Pokémon Cristal,

On a juste pas eu Pokémon Trading Card Game et Pokémon Puzzle Challenge.

Après je sais pas ce que mon frère a en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

te manque la n64 pikachu et les jeux qui vont dessus lol!
Moi gt pas trés fan limite j'avais honte mais comme on trouver que sa sur game boy
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

J'ai un pote qui l'a la N64 édition Pikachu, trop marrante cette console avec le Pika géant dessus ! Perso j'ai pas honte de dire que je joue à Pokémon, d'ailleurs ça fait rire de voir que l'on est de retour aux premiers 151 monstres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

moi en ce moment je joue a ma bonne vielle nes a gradius et little samson sinon je jouer aussi a choplifter et alex kid in miracle world mais ma master system a rendu l'ame No
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:41

Zut, il faudra que tu cours les brocantes pour en trouver une autre ! Sinon à part les Pokémon y'a eu d'autres jeux sympa comme V-Rally et ses voitures carrées, ou alors Driver avec sa caméra du dessus et ses 3 villes...

Souvenirs, souvenirs, .... nostalgie.... Very Happy Ca nous rajeunit pas tous ça !

EDIT : Pour ceux qui voudraient Pokemon Rouge.


Dernière édition par |Xav*29| le Dim 4 Jan - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

A v rally tu faisait de ces tonneaux lol!
Mais en ce moment a part tdu je suis asser console 8bits et de temps en temps 16 bits la play sa fait un moment qu'elle a pas tourné.
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

La play 1 est chez la grand-mère donc les vieux jeux ça y va avec Crash Team Racing, Metal Gear Solid, Gran Turismo 1 & 2, ainsi que Driver 2 avec ses gros problèmes de clipping !

Sinon photo de famille vite fait !

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Dscf0799ze7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:47

Je ferai des petites photo de ma collection qud sa me prendra lol! .
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:48

Sympa ! J'ai hâte de voir ça ! Surtout que je ne connais pas certaines consoles vue qu'elle sont sorties alors que je n'étais même pas né ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

la belle epoque
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:32

J'ai fini de prendre les photos de toute ma collection par contre je pense poster au compte goutte car sa fait pas mal de photo a poster .
Donc je ferais machine par machine voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

Ok pas de soucis, pour ma part je me suis remit à l'émulation PSP-PSX avec Gran Turismo 2, Metal Gear et Final Fantasy IX. Je vous prendrais d'autres photos avec les plus récentes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:22

Aller c'est partit (la je v faire plusieur machine mais pas toutes) .


Donc voila ma game boy le truc bleu au dessus c'est la game boy caméra avec laquelle on pouvait prendre des photos et les 2 seul jeux que j'ai.

Image hébergée par servimg.com

Maintenant Ma Séga Game gear aves ma batterie monté dessus qui fond aussi poingnée et j'ai une loupe .

Image hébergée par servimg.com

Et la tous mes jeux de la game gear.

Image hébergée par servimg.com

J'essairais dans postée d'autre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:24

J'ai aussi le GameBoy Caméra, les tof's ne sont pas de très bonne qualité mais c'est marrant les modif' qu'on peut faire avec ! Mais cela se limite vraiment à ça.

Sympa la GameGear, j'y ai joué un peu déjà mais je trouve pas pratique la console (portable), elle est trop lourde, mais l'écran rétro-éclairé est super bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

A moi le poids de la game gear me géne pas .
Faut pas oubliée quel et sortit en 1990 a l'époque y'avais que 2 console portable couleur l'atari lynx et la game gear .
Oui la game boy caméra c'est vrai que ces bof niveau qualité mais ce qui était bien ct les mini jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:13

Oai les minis-jeux étaient bien sympa mais assez saoulant à force quand même !

Quelqu'un d'autres émule les vieilles consoles sur PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:49

Aller comme tu a l'air fan de playstation voici la miéne :

Image hébergée par servimg.com

Pour situer mon model c'est celui avec les carrés dans le menu carte mémoire .

Image hébergée par servimg.com

Aller voici les jeux de ma playstation :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:07

Jolie collection ! Moi j'ai la PsOne qui est plus petite et moins carrée mais elle fait des siennes et ne veut plus lire la totalité des jeux !

Dis-moi t'as console ne serait-elle pas pucée ? Je vois les CD-R à côté avec Driver écrit ! Je suis en train de baver devant FFIX, Gran Turismo 1&2, ainsi que devant Metal Gear Solid et les Resident Evil ! (si jamais tu les vends pas cher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:47

Moi le seul truc qui m'avais lacher ces le morceau de plastique qui tien les cd il c'était fendu en deux.
Non ma play n'est pas pucée j'utilisé un systéme qui se branche dérriére comme un action replay .
Tu mais un jeux original il s'arréte et tu mais ta copie de sauvegarde Rolling Eyes et c 'est partie lol! .
Non je vends pas mes jeux je tient a ma collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:32

Bien conservé la Plaistecheun et j'en ai une aussi avec puce (rpg et autres en import),faut le dire a cette époque sony a joué un coup de maitre car ils étaient pas du tout dans le marché consoles et maintenant ont ce retrouvent avec 4 générations de consoles Sony (PS,PS2,PS3,PSP),je me suis arrêté a la PS2 (j'en ai une jap),la PS et PS2 mon apportées beaucoup de plaisirs Wink .

ps: il y a eu pas mal de jeux mémorable sur PS,ma collection est presque comme la tienne sauf qu'il y a des jeux imports,et c'est sure jamais je revendrai ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:46

Pareil : on touche pas à ma Play !


Ok pour je me débrouillerais pour les trouver près de chez moi !


J'ai toujours aimé Sony mais là ils tapent trop dans le haut de gamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:02

Je ferai une liste des mes jeux sur les deux consoles(PS et PS2),sans oublier la Dreamcast de Sega (j'en est trois,deux FR et une jap édition limitée) car ce sont les trois supports ou l'import c'est envolé et même de nos jours cette bonne vielle DC vie encore au pays du soleil levant,Shenmue un des hits phare de la console et c'est toujours autant un plaisir de ce le refaire.


Ps:Shenmue 1 et 2,deux suite et une seule histoire qui à l'époque avait vraiment donné une leçon au autres productions.


Dernière édition par R.Saeba le Lun 16 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:07

A ben alors là je ne connais pas du tout la DreamCast ! Je vois juste à quoi elle ressemble avec son design carré et ses manettes bizarre !! Je n'ai jamais vu de pub à la télé pour cette console, comment cela se fait-il ? Elle n'a pas bien marché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

Je me demande bien qu'elle série limité de dreamcast tu a saeba ?
j'espére que c'est pas la hello qui* qud méme lol! .
L'édition limité résident evil et magnifique.
Ben la dreamcast était révolutionaire sur bien des points premiére console 128 bits et premiére console avec le online .
Sinon la dreamcast n'a pas bien marché il sans et pas vendu autant que séga espérait et le dévellopement de shenmue qui a couté trés a fini d'achever séga en constructeur de machine .
Puis bon la c'est mon avis je pense que celui qui avait acheter la saturn et pas une ps1 a l'époque devait avoir la nerf et non pas voulu acheter de dreamcast de peur que sa fasse comme la saturn qui comparé a la playstation na pas autant duré et surtout na pas eu un catalogue de jeu aussi fourni que la playstation.


Dernière édition par christophe31fr le Lun 16 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

La Dreamcast c'est la première 128 bits (sortit avant la PS2) qui a apporté pas mal a l'évolution des consoles actuelles,a cette époque l'entreprise Sega avais des soucis financiers ils ont lancés la Dreamcast en prenant le risque d'avoir Sony et ça PS2 dans pratiquement la même ligne de départ en gros la PS2 grâces à ces multiples exclus a coulé la DC qui elles avais des exclus aussi mais Sega avais pas la bourse de Sony pour tenir la course.


Les soucis financiers de Sega ont commencés a l'apparition de la SNES qui ont empirés avec l'arrivée de la PS,Sega avais produit la Saturn une console 32 bits lecteur CD avec un hardware qui donnais des soucis niveau 3D mais qui a quand même eu de très bon jeux en 3D,Sony lui était en collaboration avec Nintendo sur un nouvelle console ou un proto de lecteur annexe pour la SNES utilisant le format CD mais Tendo voulais a tout prix du format cartouche qui franchement en 1990 à 94 était dépassé à cause des coups de production,le CD était moin cher et proposait de l'espace pour les jeux de cette période,et c'est la que chez Sony ils ont eu le déclic il ont abandonnés la collab et ont commencés a travaillés sur leur projet nommé PSX qu'il ont transformés en console et cela a donné naissance à la Playstation qui dés le debut a foutu Sega dans une merde pas possible et Nintendo et ça N64 aussi car l'hardware était au rendez vous (il y eu de bon jeux sur N64 mais le format cartouche a tout plombé),au final ont a eu un nouveau concurrent dans le domaine très fermer de la console qui de nos jours en est a ça PS3 Smile .


PS:La PS a même fait peur au domaine du PC car elle était vraiment puissante :,je suis pas fan de Sony mais ils ont vraiment apportés beaucoup dans le domaine,Sega maintenant en est reduit a la production de jeux et Big N a pas craqué,et nous avons Microsoft qui en est a ca deuxième,bref la même histoire ce répète Very Happy.


Dernière édition par R.Saeba le Mar 17 Juin - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation et vieilles consoles c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: