Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emulation et vieilles consoles c'est ici !

Aller en bas 
+4
Ghost_Driver911
|Xav*29|
christophe31fr
tatoon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

Le principal probléme de la saturn était une console difficile a programé du coup les créateurs de jeu n'était pas fan de la saturn .
Nintendo préférés le format cassette a cause des temps de chargement du cd.
Perso moi j'ai choisit ma playstation en 1997 car le catalogue sony était mieu fournit que celui de la Saturn malgrés que j'était un pro séga et oui a la grande époque d'un coté y'avait les pro séga et de l'autre les pro nintendo c'était la guerre lol! .


Dernière édition par christophe31fr le Mar 17 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:58

je suis d'accord sur les temps de chargements des CD,mais regarde de nos jours ont en ai au DVD et Blue Ray,grâce à ces avancées technologiques au niveau des supports et de l'hardware et je crois même que les consoles de salon étaient le fer de lance de tout ceci,je me rappel encore la taille des cartouches NeoGeo Very Happy .


Ps: Et non c'est pas la Hello Chatons,c'est la Regulation 7 (couleur noir,je crois qu'il y a une modif sur le online surtout qui est plus rapide et composants ameliorés),je l'ai acheté pour une bouché de pain,mais ce qui ma interessé c'est les jeux que j'ai eu avec Wink .


Dernière édition par R.Saeba le Mar 17 Juin - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:06

je c'est pas si se sont les consoles qui on lancé le dvd y'avait bien déja le laserdisc a l'époque (les film sur cd grand comme un vinyl) .
le premiére avantage qu'ils on vu avec le cd ce sont les qualités audio
nottament sur la méga cd on passait d'un son 16 bits a un beau son cd plus l'avantage de mettre des cinématiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:14

Je me suis trompé alors mais de nos jours c'est devenu cela,Sega avais même lancé le GD Rom ci je me souvient et la Game cube et ces petits CD tout cela pour contré le piratage,Sega a pas tenu longtemp avec le GD Rom Smile .


Un site sur l'emu et l'histoire des consoles par ici


Dernière édition par R.Saeba le Mar 17 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:17

Oui les gars créer des iso pour copier les jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:41

Aller je vous présente ma belle nes (j'en et 2 mais j'en et une qui se coupe toute seule et redémare)

Image hébergée par servimg.com

Aller pour les jeunes qui conaissent pas bien la nes et son systéme a bascule pas pratique du tout .

Alors on m'était le jeu dans la console

Image hébergée par servimg.com

puis aprés on appuyer sur la cartouche vers le bas et c'était partie
(le probléme c'est qu'a force sa use les conecteurs de la console (ils s'affaissent) alors de temps en temps il fo nettoyer les conecteurs et les redrésser sinon la led clignotte et une belle image blanche a l'écran.)

Image hébergée par servimg.com

maintenant les accesoires mes 2 zappers :

Image hébergée par servimg.com

Mon nes advantage :

Image hébergée par servimg.com

Mon game génie (c'est l'ancétre de l'action replay)

Image hébergée par servimg.com

Et maintenant mes jeux :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

un jeu tournant sur ma nes (bobble bubble)

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:13

Quelle collection !! :O
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:27

Merci les mecs pour cette note d'histoire, ça rend service ! Je ne savais pas que la DreamCast était sortie en même temps que la PS2 ! Pourtant j'ai eu la mienne à sa sortie.

Pour ce qui est des ISO, je pense qu'internet est déjà suffisament rempli comme ça, on peu bien sur passer des liens mais pas les uploader chez nous ! Si vous voulez j'ai des liens en stock qui sont en direct download, c'est pratique et ça va vite !

Jolie la Nes ! Je pense que j'ai joué sur la SNES car elle ne ressemblait pas du tout à ça la console ! Je vois que tu as aussi une belle collection ! Zelda à attiré mon regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:04

la snes viendra j'en et deux lol!
Sinon la dreamcast et sortit avant la ps2 pas en méme temps.
J'ai parler de iso car on parler de la protection anticopie des jeux dreamcat et c'est la solution qu'on trouvais les gars pour copiée les jeux.

Sinon c sur zelda en cartouche dorée sa attire l'attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:28

Donc voila ma snes j'en et une autre mais elle et jaunie maladie esthétique des snes (je les pas prit en photo)

Image hébergée par servimg.com

Aller les accesoires :

Mes 2 manettes sans fil Aklaim :

Image hébergée par servimg.com

Mon game génie :

Image hébergée par servimg.com

Mon adaptateur jeux étranger :

Image hébergée par servimg.com

Et voila mes jeux :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et mes jeux en version étrangére :
Image hébergée par servimg.com

street fighter 2 turbo tournant sur ma snes :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:57

Ouais voilà c'est la SNES que je connais avec Street Fighter II, Mario et cie !

Encore un peu et t'es collectionneur, faut les exposer en vitrine tes consoles ! Perso je pense que je vais faire ça, je vais essayer de trouver de vieilles consoles et après hop dans une vitrine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:21

Super ta collection NES moi j'ai revendu ça,la DC est sortie avant la PS2 mais l'intervalle était pas énorme.

PS:Pour les vitrines un ami a moi a fait cela,ça fait vraiment musée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:26

Hello les gras, javais vu votre post depuis longtemps mais jamais arreter.

Vous avez evoquer la PS1 & la vieille NES

je les avais ces consoles,

pour la NES le pistolet avec LES CANARDS et sur le même jeu le mario, apres le kung fu et tous les jeux

pour la PS1 j'ai 60 jeux craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:40

J'avais pas remarqué mais Chris tu est un fan du Beat them all (Double dragon et Bad Dudes Vs dragon ninja des hit d'époque Cool ),punaise j'ai au moins fait tout les BTA de la planète celui qui m'avais marqué le plus avec Double dragon c'est Street of Rage ainsi que Final Fight,ça c'était de la distribution de mandales gratos défois je me refait un de ces vieux hits pour le plaisir de la distrib Laughing .

PS: Il y avais un double dragon and Battle Toads en Duo sur SNES ce BTA était mortel.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:54

Aller d'autre de mes vielles consoles bon celle la et en panne le conecteur péritel ma laché du coup je vais essayer de trouver sa remplacente mais je prend tout mon temps .
Donc voici ma séga master system 2 ji tient particuliérement a cette console car la premiére fois que j'ai jouer a un jeu vidéo c'était sur une master system 2 a alexkid et sonic 1.

Don c'était le model avec alex qui* in miracle world intégrés a la console (un super jeu) .

Image hébergée par servimg.com

Aprés on reléve le couvercle et on mais le jeu .
Nota pas de bouton pause sur la manette mais il et sur la console lol!

Image hébergée par servimg.com

Accesoire j'ai juste le light phaser le zapper de cher séga en gros.

Image hébergée par servimg.com

et les jeux :

Image hébergée par servimg.com

Sinon mes vielles machine ji fait trés attention je les mais pas en vitrine car je m'en sert lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:00

Ah les streets of rages génial méme si j'ai découvert ce monument du jeu vidéo un peu tard .
Sinon ma nes et la master system ne sont pas des consoles que j'ai depuis des années mais des consoles que j'ai acheter cette année car ce sont des machine que j'ai toujours voulut posséder .
Comme je dit toujours mieu vau mettre 60 € dans une vielle console avec plein de jeu que dans le dernier jeu a la mode qui dans 1 ans vaudra plus rien.
Manque plus qu'a postée ma mégadrive 2 ma n64 et vite fait les jeux de ma ps2 et de ma game cube lol!
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:18

Quelqu'un saurait où je peux trouver des vieilles consoles à acheter, mais pas sur internet ? Je pense aller voir dans une espèce de brocante près de chez moi (Ar-Stal ou un truc dans le genre) mais sinon je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:34

Bah ta des magasins d'occase comme cash converters mais défoits quand tu voit le prix de ce qu'ils vendent et pour l'état.
Dans un cash j'ai vu une nes a 80€ la console seule affraid
Bon aprés sa dépend des cash cher moi y'en a 2 .
y'en a 1 une manette de nes 9 € et l'autre 1€ donc faut voir .
Aprés ta les journaux d'annonce (cher nous c'est publi toulouse et le 31) mais en régle général ce sont des consoles récentes mais ces t'on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:20

Oai CashConverter j'ai aussi à côté de chez moi. J'irais faire un tour un de ces quatre.

Par contre comme tu le dis les prix sont parfois injustifiés surtout que la console est souvent vendue seule sans connectique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:41

Ma premiére console la Séga Mégadrive 2

Image hébergée par servimg.com

Accessoires:

le séga menacer le pistolet de mégadrive
nota : j'ai pas les lunettes de visé qui se monte sur le dessus

Image hébergée par servimg.com

Mes manettes non d'origine :

Image hébergée par servimg.com

Mon game génie :

Image hébergée par servimg.com

Et mes jeux :

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et pour finir ma mégadrive allumer sur street of rage:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:45

Jolie ! Je t'envie à bloque d'avoir ses consoles encore fonctionnelles ! Il faut vraiment que je fasse les brocantes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:49

Bah c'est une petite collection mais manque encore beaucoup de belle machine que je voudrais avoir lol!

Bonus vidéo de présentation :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ridge%2Bracer/video/x4g29y_la-video-promo-de-la-playstation-en_videogames

http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaftus8.html


Dernière édition par christophe31fr le Mar 17 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

Ben déjà je trouvais que t'en avais assez comme ça ! Mais il ne t'en maque pas beaucoup non plus. Après on remonte trop loin pour moi avec les Commodore, NeoGeo, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:58

Me manque la séga master system 1 et une 2 vue que la miéne ma lacher
une méga cd une séga saturn une séga dreamcast aprés peut étre on remontra sur de l'éxotique comme la néo-géo mais la c'est trés chére comme console aprés pourquoi pas quelques atari mais bon pour le moment c'est une master system pour cette année aprés on verra.
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:00

A oui les Atari, je les avais oubliées celles-là ! Je ne connais pas du tout les prix, en tous cas une Playstation 1 ce n'est pas chère du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Contenu sponsorisé





Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emulation et vieilles consoles c'est ici !   Emulation et vieilles consoles c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation et vieilles consoles c'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A part TDU quels sont vos jeux video du moment PC/Consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: