Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo de drift sur tdu.

Aller en bas 
+2
christophe31fr
Tony-7800[FR]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:10

Merci c'est cool, ^^ je vais tout noter bien comme il faut. Merci encore je verrai sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:41

Vidéo en Ruf terminé,j'ai changer les musiques j'ai mis trois de mes préférés c'est en cour d'upload sur filefront.com elle pese 412 mo pour 18 minutes 21 secondes le visuel ainsi que l'audio ont été améliorés,conduite sport tout en restant un maximum rapide dans les courbes,le plus dure c'est de gérer les bots,bosses,et passages très serrer mais globalement ça tient la route,je mettrai le lien une fois l'upload fini.


Ps:j'aurais mis ça sur Dailymotion(limité a 150 mo) ou Youtube (15 ans pour 100mo,j'imagine meme pas 400),ça a fini sur filefront.com qui pour moi est un must (1 go de vidéo) et tout en étant téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:16

J'suis bien pressé de voir tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

J'ai mis des petits commentaire aussi pour rendre ça moins long a regarder,j'ai filer la video a un ami qui ma rajouté 3 road music et il ma refait les sons,bref la je l'upload je mettrai le lien,j'ai galérer a vouloir trop bien faire lui en 10 minutes il la rendu énorme ca donne une ambiance moins agressive par rapport à mon travail dessus Very Happy .


Ps: J'ai fait ca pour vous c'est un peut mon esprit de conduite c'est aussi à cause d'un joueur qui ma vraiment attirer vers ce coter de possibilités offertes par TDU (il y pas que le bourrinage intensif de la pédale d'accel) j'ai une vidéo de SLR_722_Edition qui lui sans GPS gére en Alfa romeo,ça sera pas ma dernière mais faudra que je change de coin,j'édite mes textes au moin 150 fois et Tatoon vue que tu a fêté tes 33 ans ça sera un cadeau spécial car depuis un baille que j'ai promis une video longue du tracé ou ont passent toujour qui est mon favoris Very Happy .

-La vidéo

Je vous conseil de la télécharger pour une meilleur qualité globale,sinon elle sera visionnable en streaming quelques temps sur le site pour ceux qui ont des DD pleins mais la qualité sera pas la même,bon visionnage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:25

Sa y'est j'ai télécharger ta vidéo et je les regardées du début a la fin
c'était trés sympa a regarder ta facon de lancer la voiture et de jouer avec les gaz du grand saeba comme d'hab et en plus une trés bonne sélec audio e trés sympa aussi les comentaires.
Aller point négatif fo bien en trouver lol!
Sa manque de cascade lol! lol!
Plus sérieusement c'est domage que l'on voit pas dans quelle vitesse tu et (premiére snde).
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:39

Je joue sans l'affichage digital Rapports/Vitesses,mais je peut te dire que j'étais en 2 ème dans les virages serré 3 ème dans les virage moyen Smile ,les cascades c'est sur je suis pas un pro comme toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:03

oui je c je mais la barre haut niveau cascade lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:13

t'inkiet chris on est tous pas loin derriere^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de drift sur tdu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video de drift
» Video de drift sur tdu
» Drift big video
» ma video
» Drift Télécommander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: Lien-
Sauter vers: