Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéo de drift sur tdu.

Aller en bas 
+2
christophe31fr
Tony-7800[FR]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:00

Voila quelques petites vidéos que j'ai faites et j'en referais d'autres incessament sous peu certainement un tout les jours ou tout les 2 jours.

https://www.dailymotion.com/video/x5et39_drift-in-test-drive-unlimited_auto
Voici la premiere.

https://www.dailymotion.com/video/x5fsit_drift-in-test-drive-unlimited-2_creation
Et la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:58

Trés sympa tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:39

Merci content que ca plaise c'etait le but mais aussi j'm'amuse à faire les vidéos j'aime bien pis comme ca on pourrait me donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:55

pas mal ces vidéos

PS : c'est quoi le titre de la chanson ke ta mis sur la seconde vidéo parce que sa fait un moment ke je veut la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:08

alien ant farm - smooth criminal c'est un reprise de mickael jackson
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:54

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

tu connaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:27

Bha apparement non, il connaissait pas. Mais maintenant il connait.
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:36

Attention ma video sur la RUF RK non modifier avec conduite sportive en montagne (parcours de 33km) va arriver bientôt Very Happy.

PS: conduite au g25 900° full manuel,retour de force de brute,optimisation des différentes parties du volant,les bots mon stressé sévère What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

Vivement que tu postes ta vidéo qu'on voit ce que ca donne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

J'ai tué deux bots,faillit sortir de la route,et vers la fin j'en laisse la surprise(ces bots franchement sans eux tdu serais pas tdu Very Happy ).

ps: il y a au moins 10 minutes voir plus de videos
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

Pour autant de KM ca m'étonne pas, on verra tout ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

18 minutes de video et trois musiques pour accompagner les 33 km,il y a des moments sans musique mais rassurez vous on entend le moteur ronronner,j'ai placé les ziks à des moments précis,j'ai maté la vid on ce rend pas compte du temps qui passe,bref vous jugerez par vous même Wink .



PS:j'ai piloté comme je pouvais pour que ca ai un rendu vraiment réel(conduite sport avec trajectoires et tout le tralala),je suis en train même de la compresser à la meilleur qualité possible pour vos yeux Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

Je viens de maté tes videos Tony c'est très bien,mais gaffe aux gros coup d'accel dans les entrées de virages,ci tu est au g25 un conseil utilise le transfert de masse avant de push l'accel,c'est plus utile rapide et moin risqué.


Transfert de masse: avant le virage en un coup de volant on met la voiture dans la trajectoire opposé du virage puis on redresse dans l'entrée de virage pour ce retrouver dans la courbe de celui ci,ensuite gérer a l'accel et la direction suivant le type de motricité(FWD AWD RWD) du véhicule les comportements du TdM n'est pas le même,il y a aussi le transfert au freins pieds et mains,mais le plus rapide reste celui au volant qui te permet de freiner un minimum pour guider un maximum et ressortir très vite de la courbe.

Front Wheel Drive=Traction
All Wheel Drive=4X4
Rear Wheel Drive=Propulsion
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

Merci des conseils, je vais m'entrainer de suite. Je reviendrais te dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:41

Bon il me reste plus qu'a l'upload j'éspère que cela vous plaira car j'y est mis du coeur! I love you


PS:je mettrai le lien ici,Tony ci tu visonnera la video tu verra bien ma facon de lancer dans les virages ca va te permettre de te faire une idée sur la chose,18 minute avec toute sorte de courbes,je l'ai faite sur un parcours ou je traine souvent Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:50

Je crois que je vois lequel^^, pour le drift avec ta façon j'ai essayé avec la Z06 mais des que tu tournes elle part et c'est assez compliqué avec celle la mais jy arrive avec un peu d'entrainement. Apres, c'est sur les routes sinueuses pour ta technique que j'arrive pas du tout et pourtant j'essaye et jy met du coeur mais ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:03

Ci je peut te donner un advice comme disait Gogulomobile(super driver de tdu Very Happy ),au moment du TdM pas d'accel pas de frein,utilise ta vitesse d'arrivée en courbes tu doit apprendre a sentir ton véhicule a travers ton volant les vibrations et le sens ou il braque sous l'effet du retour de force car on sent pas l'effet de G+/- a travers l'écran,faut que tu roule et apprend ceci avec tout type de caisses,tout est dans l'inertie.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:17

C'est noté je vais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:33

J'ai retravaillé le son cela donne un plus à l'écoute non négligeable,tout ca pour vos yeux et vos oreilles,je vais me lancer dans la réalisation de film bientôt Laughing .


Ps:la video sera disponible ce soir ci je fini ça dans les temps,je la mettrai peut être en téléchargement sur un site,sinon Youtube et Daylimotion vont m'assassiner tout ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

j'ai hate de voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:15

ON a tous hate de voire ca...hehe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:26

Bon en faite la video de la RUF RK est faite mais en fin de compte c'est trop simpliste,je cherche un truc vraiment unique qui sera 33km en Ford GT sans GPS!

Ps:je vais en chier pour sortir ça,mais ca me tente de trop j'ai même fait un petit trailer qui sera sans doute l'intro de la dite vidéo,donc je mettrai quand même la vidéo en RUF et je bosserai sur la prochaine,l'upload sur filefront est interminable je ferai ca ce samedi,et aussi ditent moi ci vous voulez mon trajet montagne ou un autre Very Happy .


Le Trailer
http://files.filefront.com/Trailerwmv/;10321287;/fileinfo.html

Pour Tony
http://files.filefront.com/Tdu+RUF+RK+Testwmv/;10322138;/fileinfo.html


Dernière édition par R.Saeba le Sam 24 Mai - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:09

Petite video pour Tony qui sera disponible demain en download,passe la à répétition et mate bien mes mouvements ça te donnera un exemple d'utilisation du transfert de masse,y pas de musique dedans c'est a vocation instructive Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de drift sur tdu. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de drift sur tdu.   Vidéo de drift sur tdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de drift sur tdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de drift
» Video de drift sur tdu
» Drift big video
» ma video
» Drift Télécommander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: Lien-
Sauter vers: