Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Video de drift sur tdu

Aller en bas 
+2
tatoon
R.Saeba
6 participants
AuteurMessage
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:35

Ma video qui est toujour en production étant pas encore fini je vous balance deux video tournée sur tdu avec mon ancien profil (Mr.Twixx),éditer par SLR_722_Edition et Mr.Rick qui sont de sacrée bon pilotes sur tdu,c'est du drift de la glisse des petits délires entre joueurs Very Happy .


Lien 1 (video de drift filmée par Mr.Rick, pilotes moi et 722)[url] https://www.dailymotion.com/relevance/search/SLR_722_edition/video/x44wmb_slr722edition_videogames

Lien 2 (video de drift filmée sur le circuit d'Hawai par slr_722_edition,moi et Dordon Tyler)[url] https://www.dailymotion.com/relevance/search/test%2Bdrive%2Bunlimited%2Bhardcore%2Bmod%2Bshow/video/x49khn_test-drive-unlimited-hardcore-mode_videogames

Lien 3 (video de ride solo en Nissan 350 Z R-Tune je suis l'éditeur ainsi que le pilote Smile )[/url] https://www.dailymotion.com/MTwixx/video/8492487

Lien 4 (Video qui montre la triche sur TDU à l'extrème,ce jour là j'ai halluciné)[url] https://www.dailymotion.com/MTwixx/video/8490866

Lien 5(Video du Grand Dordon Tyler,court mais ca donne un exemple Very Happy )
[url] http://fr.youtube.com/watch?v=kSbOPQ_3XwE


Dernière édition par R.Saeba le Dim 13 Avr - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:50

hehe du grand twixxy king king king
mais rien que pour la mise en scene ca vaut d'etre vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:35

La vache tu jouer o g25 en 900 non assister si c'est le cas respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:54

Super ! Tu gères en Drift ! Je pense que je vais m'inscrire pour des cours de drift, t'es d'accord d'être prof ??? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:13

Non c'est pas du g25 ca c'est du pad Xbox 360(j'aurais plus de bras ci je l'avais fait en 900° Smile ,mais Dordon sur la video 2 lui était au g25 en 360°),au g25 en 900° pour drift comme cela faut avoir des réflexes de chat Very Happy,mais ca reste fesable car j'ai testé ca peut être possible.

ps: je vais upload ma video de ride en montagne en 350 Z r-Tune,je pilote au pad dessus mais ca peut donner une idée a quoi ressemble la conduite et le full manuel au pad.
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:28

Ok lol moi je touche plus au réglage du volant je laisse en 900° et j'essaye de faire ce que je peut lol!
Vais le tenir a force le 900° lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:14

La video en 350 Z R-tune est en upload sur dailymotion,8 minutes de ride sans temps morts et de bonne qualité visuel j'ai peur que dailymotion me ruine ca mais bon tant que ca passe,j'éspère qu'elle vous plaira comme ca je pourrai prochainement attaquer une plus grosse Very Happy .


ps:je mettrai le lien dans ce post,il aura aussi un petit bonus qui montrera le cheat sous tdu,ce jour la j'étais tombé sur le roi des cheater Very Happy .


Dernière édition par R.Saeba le Dim 13 Avr - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:46

c'est quoi le titre de la musique du premien lien ?
Elle et sympa

Sinon des drifts impressionants respect


Dernière édition par christophe31fr le Dim 13 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:51

Alors là bonne question car je ne suis pas l'éditeur de la video je ne sais pas du tout ca doit être du type Jazz,soul etc...
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:42

Ok merci quand méme lol
Revenir en haut Aller en bas
nopi36

nopi36


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: a moi lol   Video de drift sur tdu Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:43

voila je me lance dans le drift avec cette premier video donner moi votre avis plz

https://www.youtube.com/watch?v=ZGkapunii8g&eurl king
Revenir en haut Aller en bas
nopi36

nopi36


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: re   Video de drift sur tdu Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:53

lol aller une nouvel je suis en forme lol
http://fr.youtube.com/watch?v=oiESFdMbt10
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:38

Nopi tu controle bien y a rien a dire la dessus,mais le plus important et ca depuis que j'ai repris avec mon vieu g25 (il a fait la guerre Very Happy )c'est de glisser clean et peut faut surtout entrer vite et ressortir très vite des courbes,je ferai quelques video de ce que cela peut donner.



ps:je jouais au pad avant un joueur au pad qui sais gérer sa vitesse peut parfaitement lutter contre un joueur au G25,j'en ai connu pas mal au pad qui pilotaient vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:42

R.Saeba a écrit:
mon vieu g25

Coment tu peux dire ca
ce volant est tellement magnifique
je vais bientôt l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:24

Je dis vieux car il a de l'âge le mien,il a gouté à tout en bref je lui en est donné avec tout les jeux qui sont passés dessus.

Ps: je suis même en train de négocier avec un ami de mon entourage pour qu'il me vend sont g25,je vais en faire un élevage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de drift sur tdu Empty
MessageSujet: Re: Video de drift sur tdu   Video de drift sur tdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de drift sur tdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de drift sur tdu.
» Video de drift
» Drift big video
» ma video
» Drift Télécommander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: Lien-
Sauter vers: