Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes de chauffe d'un portable

Aller en bas 
+3
tatoon
christophe31fr
Heiligenberg
7 participants
AuteurMessage
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

Suite au problèmes de chauffe du portable de Walken, je crée ce sujet pour eviter le Hs sur l'autre.

Editifier par GD911


Dernière édition par Heiligenberg le Mer 30 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:29

Vite fait juste pour dire que moi aussi mon pc portable chauffer anormalement et que en faite c'était tout béte c'était de la poussiére qui c'était foutu dans le ventilo de l'ordi donc il refroidisser mal et sa chauffer surout pour les jeux un pti coup de souflette a résolu le probléme lol!
Donc voila aprés c'est peut étre autre chose chut pas informaticien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

coup classic la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

ha ca sur les pentium 1 233mhz la poussiere est fatale!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

c'est béte mais on n'y pense pas forcément j'avais mis du temp avt de comprendre que c'était sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:46

Rien que de jouer à TDU sur un portable je trouve ça con...
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:28

j'osais pas le dire Ghost

Serieux un portable c'est, serte plus petit plus transportable mais la qualité est reduite je suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
nopi36

nopi36


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: re   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:46

oui mais on a pas tousse la possibiliter de foutre une pc enorme dans notre chambre alors on evite de blamer les pocesseur de pc portable s'il vous plais merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:02

On les blames pas on dit juste que c'est pas le top pour nous
Revenir en haut Aller en bas
nopi36

nopi36


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:26

c tres bien pour tdu j'ai un pote il a fixer son g25 suit une armature sige baket avec le portable fixer au dessut du volant et frenchement c tres agréable plus que sur un pc normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7800[FR]

Tony-7800[FR]


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Les mureaux ( 45KM de paris a peu pres)
Date d'inscription : 30/03/2008

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:07

Vous avez fini de vous charier avec vos pc et portables du moment que TDU fonctionne c'est le principal apres les graphismes et tout sont que détails. Mais je rejoind nopi qu'on a pas tous les moyens ( pas que financierement ) d'avoir un pc fixe dans nos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:42

Je clarife 2 points:
1. Je n'ai pas non plus mon ordinateur fixe dans am chambre
2. Les graphissme sur les portables, leur capacités et autre ne me dérange pas, c'est simplement le fait de demander à un portable de faire la même chose, en soit, possbile avec un fixe, mais avec un volume d'air refroid ou à refroidir nettement plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
nopi36

nopi36


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:52

alors pour les pocesseur de pc portable aller voir sur cdiscount il existe des plaque de ventilation pour metre sous le pc portable qui le refroidit netement mieux le pc et en plus leur prix est dérisoire voila pour mon coup de pouce king
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

Perso je par du principe que un pc fixe est tres gros et ce n'est pas pour rien; c'est qu'il doit y avoir plus de capacité en tous cas les PC fixe DE NOS JOUR
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:43

salut

deja jouer sur mon pc de bureau est impossible pour moi pck ya trop de bugs dessus donc je joue sur mon portable

et pis jouer sur un portabe c aussi bien pck c pas un portable bas de gamme ke j'ai et j'ai pas de problemes sauf ke c plus difficile d'avoir un volant ^^ (mais avec la mannette sa passe trankille)

mais mon pc a tjs été chaud rapidement depuis ke je l'ai (jaurait un bon pc fixe le jour ou j'aurait deja une voiture un saxo tout neuf et un appart')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de chauffe d'un portable Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de chauffe d'un portable   Problèmes de chauffe d'un portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de chauffe d'un portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre portable
» Problèmes récurents
» Problèmes de place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: