Avant de poser une question de fonctionnement sur votre jeux, merci de vérifier ou d'essayer les points suivant:
- Promblème: je ne peux que difficilement me syncroniser avec d'autres joueurs.
- Solution 1: vérifiez que votre antivirus ou votre pare-feu accèpte la connexion de TDU à son serveur (sur Kaspersky, l'ajouté à la zone de confiance; les autres, je ne sais pas).
- Solution 2: vérifiez que vos ports de routeurs soit ouverts et le cas échéant les ouvrirs.
Pour ouvrir les ports il n'y a pas de tutorial. Tout les fournisseur d'accès ont un routeur différent donc une technique d'ouverture différent. Rassurez-vous, c'est normal d'ouvrir les ports d'un routeur. Il se trouve le plus souvent à l'adresse http://192.168.1.1 où vous devez entrer avec le nom d'accès et le mot de passe fournis par l'opérateur si vous ne les avez pas changé. Accèdez ensuite au pannau de contrôle pour ouvrir les ports décrits ci-dessous.
- Code:
-
V. GameSpy Firewall Ports
Quand vous jouez derière un pare-feu ou un proxy, certains ports doivent être ouverts pour le multi-joueurs.
Vous devez avoir accès à ces ports externes:
UDP 8880->8889
UDP 8890
UDP 27000->30000
TCP 6667
TCP 27000->30000
Vous devez ouvrir le port local suivant: TCP8889
Les ports 17475 & 9961 (TCP/UDP) doivent être ouverts.
- Problème: Mon jeu plante de manière intempestive.
- Solution: Téléchargez ce fichier et lancez-le afin de supprimer le "cache" de Test Drive Unlimited (aucune garantie).
Voilà, si aucune de ces solutions ne vous ont aidé, posez-nous la question