Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Histoire de famille   Histoire de famille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:51

Comme déclaré sur un autre sujet, j'ai fais la connaissance du mari de ma cousine qui vit à New-York. Il n'a pas l'air d'une armoir normande genre videur de boite de nuit, aussi grand que moi. Sympa, drôle, etc. Au fil de la conversation (en anglais...) je comprend qu'il fait partie de la 82e Airborn de l'armée americaine. et qu'il a fait Irak et Afganistan. Moi -> (82e airbonr ??????? Bon hop sur Youtube...) Quel surprise j'ai eu en voyantça! En voyant la vidéo, je lui dis: "They are totally crazy !" Et il me répond: "No ! It's very funny ! You run, gives your line to the chef, keep your safety chutes in your hands and jump ! In 30 seconds, 64 men jump." Il est complètement tarré ce mec ! Après je lui montre la vidéo du base jump en norvège. Réponse: "Cool ! I woud like do it next !". Il faut l'interner ce type ! Mais bon, il est super sympa. Du coup, au moment de les enmener vers l'aéroport, ils me disent que je suis invité permanant chez eux à New-York. Oui, peut-être un jour j'irais, mais seulement quand ces connerie de paranoïac ne seront plus là pour me pourir mon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

Comme tu le dis si bien, dans la 82eme Airborn ils sont tous tarés. En même temps sans eux on ne pourrait avoir de jolies vidéos sur internet. Mais bon souvent quand les mecs reviennent de combats comme ça les soldats deviennent tarés. A ce que je lis il n'a pas l'air atteint.

Pouvu que ça dure. Après tu nous racontera ses combats. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
 
Histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle; histoire d'un succes
» L'histoire d'une pianiste heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: