Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test Drive Unlimited 2

Aller en bas 
+4
denisq23
DuB
WaLKen_73powa
doc690
8 participants
AuteurMessage
doc690

doc690


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:48

SALUT LA TEAM

pour ceux que sa intéresserait je vous file le lien de tdu 2 pour info mais n'ésperé pas grand chose ils préférent rester secret sur le jeux pour éviter tout* copie de NFS ou autre jeux similaires ils annonce aussi une fin des souci liées au serveur mais ATARI n'a pas l'air de bien s'en préocuper http://www.testdriveunlimited2.fr/forum/viewforum.php?f=8
et pour ceux qui veulent se marrer liser le débat suite au probleme de connexion au serveurs: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=82695
Eh bien bonne lecture a tousse...bise les filles Pas de SMS Mais qu'il est con Fou de jeu
Revenir en haut Aller en bas
doc690

doc690


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: re   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:57

C'est encore doc qui vous enmerde...lol
j'ai un peu plus d'info sur tdu2 bonne lecture et je continue les recherches
je suis sur que beaucoup d'entre vous vont salivés et ne pas dormir


- Cycle de jour/nuit (durée à définir … avis partagés)
- Gestion dynamique du temps ; Pluie, Vent, Brouillar etc.
- Décors photo-réaliste.
- Distance d’affichage plus grande

- Plus de traffic, peut être une gestion de la densité en fonction des zones et de l’heure suivant le cycle temporel.
- Un environnement plus vivant. Ville animée …
- IA civil plus développé.
- Environnement destructible
- Des collines et des montagnes plus hautes

- Différents types de revêtements : bitume, terre, boue, gravier, off road, sable etc.
- Goudron de plus ou moins bonne qualité suivant les routes.
- Routes de montagnes de meilleures qualités (trop anguleuses, perte d’adhérence excessive)
- Routes de montagnes pourquoi pas enneigées ?
- Route plus lisse.
- Un paysage plus détaillé et varié
- Faire que l’environnement puisse affecter votre voiture, boue, poussière etc. avec possibilité de laver le véhicule.
- Plus grande diversité des routes (sens uniques, autoroute, chemins, national etc.)
- Parkings souterrains et aériens (points de rencontres …)
Revenir en haut Aller en bas
doc690

doc690


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: encore un peu de nouveau   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:01

À ajouter :

- Plus de marques de véhicules donc plus de voitures mais aussi motos.
- Ajouter d’autre classe de voiture bonus (Formule 1 etc)
- Nouveaux environnements pour une plus grande variété des décors (Grandes villes, campagne, foret, routes sinueuses, montagnes etc).
- Des piétons pour animer les rues.
- Du off road.
- Des 4x4.
- Gestion des dégâts (Physique des accidents améliorée, modélisations des dégâts, conséquences sur la conduite).
- Gestion du climat (pluie, brouillard, etc) avec les conséquence sur la conduite.
- Cycle jour/nuit


À améliorer :

- Revoir la physique et la conduite des deux roues.
- Revoir l’IA de la police, favoriser les longues courses-poursuites plutôt que la quantité de policiers.
- Circulation variée en fonction des zones (villes, campagne etc)
- Revoir les sons moteurs
- Améliorer la gestion des garages (perso et constructeurs)
- Ajouter un vrai mode simulation activable durant la partie (mode hardcore ridicule !)
- Un vrai circuit ouvert
- Plus d’accessoires (capotes pour les cabriolets, pars soleil, clignotants,essuies glaces etc).
- Modélisation de la route (éviter les angles en côtes qui rendent la conduite absurde sur autoroute avec de voitures qui font des petits bonds).
- Progression du jeu plus ardue.
- Conserver le mode photo et pourquoi ne pas ajouter un mode vidéo ?
- Des peintures personnalisables (type Juiced pour les couleurs, FM2 pour les vinyles).
- Un vrai GPS (avoir la voix du GPS tout le temps, pouvoir choisir son itinéraire via une touche et non la map...)
- Possibilité de faire avancer le jeu online sans connexion Internet (pas un profil online et un offline mais un seul profil où l’on peut désactiver l'on-line).
-Qu'il y est plus d'interactivité avec le personnage.
- Qu'il y ait plus d’options constructrices dans les garages (jantes, peintures...). Conserver cependant le côté réaliste de la chose.
- Possibilité de customiser les performances de sa voiture en fonction de l’utilisation (drift, drag etc.)
- Rendre la progression du jeu plus difficile.


Idées générales:

- Possibilité de faire des emprunts à une banque pour acheter une maison ou une voiture.
- Gestion de l’entretien de ses voitures (lavage, vidange, pneux, essence, etc.).
- Stations services, station de lavage et de centres d'achat ( pneus etc,)
- du ProTouring a la japonaise,ou alor course pour trés grosse cylindrée comme les GT1 GT2..3..4 pour la faire la course avec no propre gros bolide modifié juste reglage de turbo,puce...Ou simplement systeme de course simple du meme style que celui actuel.
- Prendre un job (de policier) pour pouvoir gagner de l'argent , permettant de rattraper les chauffeurs,...
- Mettre plein de petits clins d'oeil qu'il faudra qu'on trouve (c'est bon pour la communauté.)
- La possibilité de pouvoir choisir la plaque d'immatriculation de chaque voiture (l'idée de pouvoir choisir le nom de la voiture dans la liste est pratique aussi^^).


Idées pour le multi:

- Possibilité de créer une liste noire perso de « joueurs ».
- Un mode coop et multi offline sur la même console
- Possibilité de jouer en LAN
- Améliorer la liste amis (entrer le nom du joueur sans avoir à le rencontrer, …)
- Sessions de joueurs en multi plus grande.
- Mode e achat à conserver mais à améliorer (éviter les prix exorbitants etc)
- Faciliter les rencontres entre joueurs sur la carte.
- Possibilité d'organiser des tournois à l'avance et de pouvoir en faire une pub.
- Jeu par équipe (bref que ça marche).
- Possibilité de prendre un passager (un autre joueur) dans les rides (Le joueur en question abbandone son véhicule pour rouler avec celui de l'autre joueur avec possibiliter de changer de conducteur/passager),
- Que l'on ne soit pas obligé de se déconnecter d'une bulle pour changer de voiture.
- Une base de données de tous les joueurs ave leur satut (connecté ou non a TDU etc.).
Revenir en haut Aller en bas
doc690

doc690


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: tdu2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:08

En ésperant que toutes ces informations vous feront plaisir et vous intéresseront... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
il est gentil le doc..y pense a vous y vous fait des cadeau...et en retour vous lui offrez quoi au doc...??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

sa doit pas mal bicher mon petit doc
Revenir en haut Aller en bas
DuB
Vice-Président
DuB


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:40

Hey Hey... J'espère que tu sais que tout ce que tu avances là n'est pas de source sûre.

Chez Fabien (TDU.fr et TDU2.fr) il y a de l'annonce officielle, grâce à ses contacts avec Atari France (Lyon) mais il y a aussi beaucoup d'extrapolation.

Dans tout ce que tu as cité là, il y a des désirs des joueurs, des "j'aimerais que..." Wink

Tout cela ne se retrouvera pas dans TDU2... Atari parcours les forums, d'ou cette vague de souhaits formulés. J'en ai fait autant ! Razz

Quoi qu'il en soit, TDU2 sera mieux, avec toujours plus ! On l'attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
denisq23

denisq23


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Jemeppe/Sambre, Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:09

même si certaines choses que tu as signalées devraient apparaitre dans le jeux, certaines sont plutôt farfelues pour une TDU2,... A voir p-e pour un autre jeux,...

je prend l'exemple du job de policier => sa vient de moi ^^

Ce qui me chagrinerait c'est l'arrivée des F1,... Pourquoi pas des voitures bonus genre des voitures de rallye ou DTM (...) mais la F1 est particulièrement irréaliste dans ce jeux et sa rendrait tout le freeride ennuyant car tout le monde roulerait en F1 (comme tout le monde roule en Enzo/Me twelve... Rolling Eyes

enfin, on verra bien, mais TDU2 est le jeux que j'attends avec Assasin's Creed 2...
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:20

-...
-...
-...
-...
-Et d'autres serveurs que GameSpy !!!!!!!!! (à l'unanimité !)

Very Happy Ivresse En tout cas si c'est du GameSpy je pense que je réfléchirais à 2 fois avant d'acheter le jeu... Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:56

perso il est rare de me croiser au volant d'une classe A on me croisera d'avantage avec ma Lambo Gallardo ou Ferrari F430 (et pourtant je n'aime pas les italiennes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

Moi je prend jamais les classes A sauf qud bien sur je ride avec des personnes qui on ce type de véhicule.
Moi en ce moment je roule beaucoup en 250 GTO sur le circuit me fait doublée mais j'ai quand méme la classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

Miam Miam alléchant tous sa !!

J'ai hâte que tous les idées soit traité et que le jeu soit exploité à 100%

Enfin tant qu'il n'y a aucune date de sortie, on ne peux rien affirmer
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:01

On peu attendre le jeu pour Noël 2009 peut-être sinon pour l'été 2010, pas avant. N'oublions pas non plus qu'Atari est encore dans une mauvaise passe financière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:01

Tous le monde a des Hauts et des Bas.

Il font de super jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
doc690

doc690


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: tdu2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:56

SALUT

ouais bien sur je sais que tout* cela sont des propositions afin de perfectionner TDU2 mais cependant c'est deja pas trop mal pour vs mettre l'eau a la bouche.. Extra Happy
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:03

Personelement je crois qu'on en attends un peu trop de TDU2, et que Atari n'a pas la puissance colossale d'en finir avec sa, c'est sur que sa va faire loin mais je pense que l'on pourrais l'attendre pour l'été 2009, c'est toujours la bonne perriode pour, et que 2 ans plus tard, c'est faisable...

Maintenant c'est sur que sans infos, ou bien entendus avec des screens bidons et totalement irréalistes, pour faire baver ceux qui ne serais capable de vivrent sans, on peut s'attendre a tous et n'importe quoi...

Enfin bien déniché pour les infos doc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Drive Unlimited 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test drive unlimited 2 CONFIRME
» c'est koi un test de pésence ?
» vidéo de pilotage + test
» Crash test : Train contre voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: