| Test Drive Unlimited 2 | |
|
+4denisq23 DuB WaLKen_73powa doc690 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doc690
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Test Drive Unlimited 2 Jeu 10 Juil - 2:48 | |
| SALUT LA TEAM pour ceux que sa intéresserait je vous file le lien de tdu 2 pour info mais n'ésperé pas grand chose ils préférent rester secret sur le jeux pour éviter tout* copie de NFS ou autre jeux similaires ils annonce aussi une fin des souci liées au serveur mais ATARI n'a pas l'air de bien s'en préocuper http://www.testdriveunlimited2.fr/forum/viewforum.php?f=8 et pour ceux qui veulent se marrer liser le débat suite au probleme de connexion au serveurs: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=82695 Eh bien bonne lecture a tousse...bise les filles | |
|
| |
doc690
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: re Jeu 10 Juil - 2:57 | |
| C'est encore doc qui vous enmerde...lol j'ai un peu plus d'info sur tdu2 bonne lecture et je continue les recherches je suis sur que beaucoup d'entre vous vont salivés et ne pas dormir
- Cycle de jour/nuit (durée à définir … avis partagés) - Gestion dynamique du temps ; Pluie, Vent, Brouillar etc. - Décors photo-réaliste. - Distance d’affichage plus grande
- Plus de traffic, peut être une gestion de la densité en fonction des zones et de l’heure suivant le cycle temporel. - Un environnement plus vivant. Ville animée … - IA civil plus développé. - Environnement destructible - Des collines et des montagnes plus hautes
- Différents types de revêtements : bitume, terre, boue, gravier, off road, sable etc. - Goudron de plus ou moins bonne qualité suivant les routes. - Routes de montagnes de meilleures qualités (trop anguleuses, perte d’adhérence excessive) - Routes de montagnes pourquoi pas enneigées ? - Route plus lisse. - Un paysage plus détaillé et varié - Faire que l’environnement puisse affecter votre voiture, boue, poussière etc. avec possibilité de laver le véhicule. - Plus grande diversité des routes (sens uniques, autoroute, chemins, national etc.) - Parkings souterrains et aériens (points de rencontres …) | |
|
| |
doc690
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: encore un peu de nouveau Jeu 10 Juil - 3:01 | |
| À ajouter :
- Plus de marques de véhicules donc plus de voitures mais aussi motos. - Ajouter d’autre classe de voiture bonus (Formule 1 etc) - Nouveaux environnements pour une plus grande variété des décors (Grandes villes, campagne, foret, routes sinueuses, montagnes etc). - Des piétons pour animer les rues. - Du off road. - Des 4x4. - Gestion des dégâts (Physique des accidents améliorée, modélisations des dégâts, conséquences sur la conduite). - Gestion du climat (pluie, brouillard, etc) avec les conséquence sur la conduite. - Cycle jour/nuit
À améliorer :
- Revoir la physique et la conduite des deux roues. - Revoir l’IA de la police, favoriser les longues courses-poursuites plutôt que la quantité de policiers. - Circulation variée en fonction des zones (villes, campagne etc) - Revoir les sons moteurs - Améliorer la gestion des garages (perso et constructeurs) - Ajouter un vrai mode simulation activable durant la partie (mode hardcore ridicule !) - Un vrai circuit ouvert - Plus d’accessoires (capotes pour les cabriolets, pars soleil, clignotants,essuies glaces etc). - Modélisation de la route (éviter les angles en côtes qui rendent la conduite absurde sur autoroute avec de voitures qui font des petits bonds). - Progression du jeu plus ardue. - Conserver le mode photo et pourquoi ne pas ajouter un mode vidéo ? - Des peintures personnalisables (type Juiced pour les couleurs, FM2 pour les vinyles). - Un vrai GPS (avoir la voix du GPS tout le temps, pouvoir choisir son itinéraire via une touche et non la map...) - Possibilité de faire avancer le jeu online sans connexion Internet (pas un profil online et un offline mais un seul profil où l’on peut désactiver l'on-line). -Qu'il y est plus d'interactivité avec le personnage. - Qu'il y ait plus d’options constructrices dans les garages (jantes, peintures...). Conserver cependant le côté réaliste de la chose. - Possibilité de customiser les performances de sa voiture en fonction de l’utilisation (drift, drag etc.) - Rendre la progression du jeu plus difficile.
Idées générales:
- Possibilité de faire des emprunts à une banque pour acheter une maison ou une voiture. - Gestion de l’entretien de ses voitures (lavage, vidange, pneux, essence, etc.). - Stations services, station de lavage et de centres d'achat ( pneus etc,) - du ProTouring a la japonaise,ou alor course pour trés grosse cylindrée comme les GT1 GT2..3..4 pour la faire la course avec no propre gros bolide modifié juste reglage de turbo,puce...Ou simplement systeme de course simple du meme style que celui actuel. - Prendre un job (de policier) pour pouvoir gagner de l'argent , permettant de rattraper les chauffeurs,... - Mettre plein de petits clins d'oeil qu'il faudra qu'on trouve (c'est bon pour la communauté.) - La possibilité de pouvoir choisir la plaque d'immatriculation de chaque voiture (l'idée de pouvoir choisir le nom de la voiture dans la liste est pratique aussi^^).
Idées pour le multi:
- Possibilité de créer une liste noire perso de « joueurs ». - Un mode coop et multi offline sur la même console - Possibilité de jouer en LAN - Améliorer la liste amis (entrer le nom du joueur sans avoir à le rencontrer, …) - Sessions de joueurs en multi plus grande. - Mode e achat à conserver mais à améliorer (éviter les prix exorbitants etc) - Faciliter les rencontres entre joueurs sur la carte. - Possibilité d'organiser des tournois à l'avance et de pouvoir en faire une pub. - Jeu par équipe (bref que ça marche). - Possibilité de prendre un passager (un autre joueur) dans les rides (Le joueur en question abbandone son véhicule pour rouler avec celui de l'autre joueur avec possibiliter de changer de conducteur/passager), - Que l'on ne soit pas obligé de se déconnecter d'une bulle pour changer de voiture. - Une base de données de tous les joueurs ave leur satut (connecté ou non a TDU etc.). | |
|
| |
doc690
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: tdu2 Jeu 10 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
WaLKen_73powa
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Jeu 10 Juil - 11:58 | |
| sa doit pas mal bicher mon petit doc | |
|
| |
DuB Vice-Président
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Jeu 10 Juil - 12:40 | |
| Hey Hey... J'espère que tu sais que tout ce que tu avances là n'est pas de source sûre. Chez Fabien (TDU.fr et TDU2.fr) il y a de l'annonce officielle, grâce à ses contacts avec Atari France (Lyon) mais il y a aussi beaucoup d'extrapolation. Dans tout ce que tu as cité là, il y a des désirs des joueurs, des "j'aimerais que..." Tout cela ne se retrouvera pas dans TDU2... Atari parcours les forums, d'ou cette vague de souhaits formulés. J'en ai fait autant ! Quoi qu'il en soit, TDU2 sera mieux, avec toujours plus ! On l'attend avec impatience... | |
|
| |
denisq23
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Jemeppe/Sambre, Namur, Belgique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Jeu 10 Juil - 13:09 | |
| même si certaines choses que tu as signalées devraient apparaitre dans le jeux, certaines sont plutôt farfelues pour une TDU2,... A voir p-e pour un autre jeux,... je prend l'exemple du job de policier => sa vient de moi ^^ Ce qui me chagrinerait c'est l'arrivée des F1,... Pourquoi pas des voitures bonus genre des voitures de rallye ou DTM (...) mais la F1 est particulièrement irréaliste dans ce jeux et sa rendrait tout le freeride ennuyant car tout le monde roulerait en F1 (comme tout le monde roule en Enzo/Me twelve... enfin, on verra bien, mais TDU2 est le jeux que j'attends avec Assasin's Creed 2... | |
|
| |
|Xav*29| Vice-Président
Nombre de messages : 1113 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Jeu 10 Juil - 13:20 | |
| -... -... -... -... -Et d'autres serveurs que GameSpy !!!!!!!!! (à l'unanimité !) En tout cas si c'est du GameSpy je pense que je réfléchirais à 2 fois avant d'acheter le jeu... | |
|
| |
WaLKen_73powa
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Jeu 10 Juil - 15:56 | |
| perso il est rare de me croiser au volant d'une classe A on me croisera d'avantage avec ma Lambo Gallardo ou Ferrari F430 (et pourtant je n'aime pas les italiennes ) | |
|
| |
christophe31fr
Nombre de messages : 686 Age : 74 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Jeu 10 Juil - 17:58 | |
| Moi je prend jamais les classes A sauf qud bien sur je ride avec des personnes qui on ce type de véhicule. Moi en ce moment je roule beaucoup en 250 GTO sur le circuit me fait doublée mais j'ai quand méme la classe | |
|
| |
Heiligenberg
Nombre de messages : 998 Age : 31 Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Jeu 10 Juil - 22:52 | |
| Miam Miam alléchant tous sa !!
J'ai hâte que tous les idées soit traité et que le jeu soit exploité à 100%
Enfin tant qu'il n'y a aucune date de sortie, on ne peux rien affirmer | |
|
| |
|Xav*29| Vice-Président
Nombre de messages : 1113 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Ven 11 Juil - 0:01 | |
| On peu attendre le jeu pour Noël 2009 peut-être sinon pour l'été 2010, pas avant. N'oublions pas non plus qu'Atari est encore dans une mauvaise passe financière... | |
|
| |
Heiligenberg
Nombre de messages : 998 Age : 31 Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Ven 11 Juil - 13:01 | |
| Tous le monde a des Hauts et des Bas.
Il font de super jeu quand même | |
|
| |
doc690
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: tdu2 Ven 11 Juil - 16:56 | |
| SALUT ouais bien sur je sais que tout* cela sont des propositions afin de perfectionner TDU2 mais cependant c'est deja pas trop mal pour vs mettre l'eau a la bouche.. | |
|
| |
zwyk88
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : St Prim (38) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Sam 12 Juil - 14:03 | |
| Personelement je crois qu'on en attends un peu trop de TDU2, et que Atari n'a pas la puissance colossale d'en finir avec sa, c'est sur que sa va faire loin mais je pense que l'on pourrais l'attendre pour l'été 2009, c'est toujours la bonne perriode pour, et que 2 ans plus tard, c'est faisable... Maintenant c'est sur que sans infos, ou bien entendus avec des screens bidons et totalement irréalistes, pour faire baver ceux qui ne serais capable de vivrent sans, on peut s'attendre a tous et n'importe quoi... Enfin bien déniché pour les infos doc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 | |
| |
|
| |
| Test Drive Unlimited 2 | |
|