Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous avez vu quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+8
Static74
zwyk88
tatoon
WaLKen_73powa
Heiligenberg
|Xav*29|
Ghost_Driver911
guigoo21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corleone2b

Corleone2b


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Je connaissais cette vidéo et c'est vrai que le son de cette carrera GT est térrifiant !!! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:45

Maserati Gran Turismo (plus entendue que vue mais quel son) et 350Z Cab'
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:56

Ferrari 308 GTS Quattrovalvole a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
denisq23

denisq23


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Jemeppe/Sambre, Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

F430 spider + 360 modena + 911 turbo cab' + DB7 + continental GT + R8 et RS6 (ancien modèle) qui viennent de passer devant chez moi (a 50/h Shocked ) et toutes immatriculées au luxembourg !!! rabbit I love you afro geek

Comment c'est rare ici vous immaginez même pas !!! Sinon j'ai vu ma 350Z et ma S2000 quotidienne (un peu plus loin que chez moi y a un gars qui a une S2000 et mon docteur a une 350Z) afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:54

denisq23 a écrit:
(a 50/h Shocked )

Ha 50 par H

Ca fait combien par minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:20

Bin le soixantième ! C'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:35

T'a pas pigé que j'ai repris Denis quand il a oublie le Km de Km/h
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:39

Ho les mathieux c'est pas fini???

Bon revvenu de Dijon pour semaine et ben sur autoroute c'etait pas triste aujourd'hui! D'abord une Leon Fr, BMW 645, R8, petit ride avec deux anglaise Audi tout* (et putin vos remplacement de lettre sa commence a me gonfler!) roadster (pas moins de 30 petite minutes, avec mon collègue on a trippé Very Happy ), puis l'extase est venue a son comble vers 16h sur la rocade est de lyon, dans les bouchon en sens inverse (nous on allais pas a plus de 40 en meme temps) un joli petit camion qui en vallais gros : 8 magot composé de deux F430 scuderia, deux Gallardo, une GT2, et pour les 3 restantes non identifié je ne pense pas qu'il y avait de fiat punto...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

zwyk88 a écrit:
Ho les mathieux c'est pas fini???

Bon revvenu de Dijon pour semaine et ben sur autoroute c'etait pas triste aujourd'hui! D'abord une Leon Fr, BMW 645, R8, petit ride avec deux anglaise Audi tout* (et putin vos remplacement de lettre sa commence a me gonfler!) roadster (pas moins de 30 petite minutes, avec mon collègue on a trippé Very Happy ), puis l'extase est venue a son comble vers 16h sur la rocade est de lyon, dans les bouchon en sens inverse (nous on allais pas a plus de 40 en meme temps) un joli petit camion qui en vallais gros : 8 magot composé de deux F430 scuderia, deux Gallardo, une GT2, et pour les 3 restantes non identifié je ne pense pas qu'il y avait de fiat punto...

Enfin ! Jamais personne en a parlé ! Ce systeme sera retiré quand tout les messages poster par tout le monde resperctera la charte. En attendant, il faut jouer au devinette ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31

Ok ok alors devinette sur la voiture du jours, berlinne assez luxieuse pour son epoque, dotté d'un V6 de 3.0L double turbo developpant 270 chevaux (presque mais je vais pas non plus vous macher le travail)!
Bon alors quoi c'est donc quoi?
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:50

Renault Safrane BiTurbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:51

Bah c juste une petite devinettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

Sa faisais pas de mal non? en tout cas c'etais bien sa et avec les 140 chevaus de la voiture a mon pote on a rien compris lol!

Edit (23/07/08.) : Ha puis retour de Jausier (village etape du tour de france, chez mes couzins, pour ceux qui ont envie de connaitre) j'ai croisé une GT3 et surprenant celle qui lui collais le cul etais une 928!!! Bon GT, GTS, S... j'ai pas eu le temps de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi aujourd'hui ?   Vous avez vu quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à quoi jouez vous sur internet?
» Trust = CACA Nimporte quoi
» pour vous défouler sur t.d.u
» bonjour a vous
» jouez vous au fps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: