Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des touches fêlées sur Sony Ercisson ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Empty
MessageSujet: Des touches fêlées sur Sony Ercisson ?   Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

Beaucoup d'avis disant que les touches du s500i se fêle, c'est pareille pour tous les SE ??
Quelqu'un a deja eu des touches fêlées, comment evité sa ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Empty
MessageSujet: Re: Des touches fêlées sur Sony Ercisson ?   Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:44

Ja mais eu de S500i, mais des SE j'en ai eu ! Jamais eu de problème avec le clavier. Que le joystick qui merdait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
denisq23

denisq23


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Jemeppe/Sambre, Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Empty
MessageSujet: Re: Des touches fêlées sur Sony Ercisson ?   Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:41

J'ai le S500i et oi, les touches se fellent assez vite mais ave mon Z530i j'ai jamais eu de probs, il a résisté jusqu'au jour fatidique ou je me suis ramassé envélo et ou il a fini en 2 morceaux Razz
mais le problème du S500i est isolé, même le W580i n'a pas ce problème pourtant c'est son équivalent walkman,...

Si t'as besoin de conseils S-E n'hésite ps Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Empty
MessageSujet: Re: Des touches fêlées sur Sony Ercisson ?   Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:19

Mon W810i a deja un an et les touches ne se sont pas cassées par contre mon frere a un w350i je crois et en ai deja a son deuxieme (le premier a vu son écran fracéssé par une chute de vélo et le second a deja le clapet un peu déboité), sachant que son samsung avait deja pris un bain. Quand a mes anciens telephones (my-x5 et my-x 5 2) c'est mon pere et ma mere qui s'en servent et ces appareils tournent comme des montres suisses.

c'est pourquoi je n'aime pas les telephones avec des clapets ou coulissants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Empty
MessageSujet: Re: Des touches fêlées sur Sony Ercisson ?   Des touches fêlées sur Sony Ercisson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des touches fêlées sur Sony Ercisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: