Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vielle voiture remise en route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

A c'est beau la technologie si je laissais ma voiture dehors et qu'elle soit dans cette état c'est même pas la peine d'essayer de la démarrer lol!

https://www.youtube.com/watch?v=gosRR9XA0YA

EDIT |Xav*29| : Juste un pitit effort sur l'orthographe s'il-te-plait. Merki
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b

Corleone2b


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 06/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:16

Mouaih, bien beau de la faire demarrer cette caisse mais tu te vois rouler en ville avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:26

J'achete! Je veut mon n'veux!... serieux on a viré y'a pas lgt la 4L a mon grand pere qui etait presque dans cet etat Laughing (bon elle démarais pas)
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:33

non je trouve juste halucinant que sa démare qud on voit l'état de la voiture .
et aprés pourquoi pas une voiture de colection pour le week end mais bon ji conais rien en mécanique et c du boulot c'est voiture.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:05

Si sa se trouve y'a que la coque qui est pourrie... le bloc est peut etre bon et bien isolé! Very Happy (enfin c'est sur que niveau tunning y'a du boulot! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

Du tunning sur un classic Evil or Very Mad
Sort de la démon jacky libére ce corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

Non je déconne Laughing j'ai horreur du tunning trop chargé.... moi sa se limite aux jantes et a une carrosserie legerement retouchée, style les garde roues et la calandre...
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:56

moi je suis pour le tuning utile donc exit la grosse sono ki fait du poids pr rien et bienvenue la prépa moteur pr moins consommer (si possib') et foncer comme un barge dans les cols (avec un arceau cage, jantes ki tiennent la dérive...)

sinon j'aime les Alpines
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

Bah le tuning chut pas contre méme des grosse modif ( sur les toyota celica sa rend bien défois) mais bon j'aime pas l'excés style l'aileron de 3 m de haut et les trucs idiot style la garde o sol de 2cm aprés la sono oui pourquoi pas tant que ces softs mais en régle général se sont les tuning soft qui rendent mieu
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

tout a fait daccord

une question??

eske vous saviez ke l'on pouvait mettre un caisson basse dans le coffre d'une twingo parce que c'est possib' un pote l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:48

Ouais... sa te fais un coupé 2 places! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:57

lol! aller petite devinette d'ou vient le nom twingo ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:51

c'est la compréssion de dance twist et tango et sa a donnée twingo lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

remise en route d'une mazda rx7 aprés 16 an d'arret

https://www.dailymotion.com/relevance/search/remise%2Ben%2Broute/video/xmsjq_rxjungle7_auto
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:41

Superbe la caisse, un peu de rouille mais c'est pas méchant, par contre le moteur crache blanc, voir bleu, les joints sont morts ! Mais après 16 ans à l'arrêt c'est un peu normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:46

ben si tu lit en bas le mec a démontée le moteur et la revendu a un gars qui faisait de la piste le moteur avait 30 000 km affraid et la carrosserie était trop attaqué par la rouille
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

Ah ? J'ai pas été voir les commentaires mais sinon 30 000 bornes le moteur affraid le carbu à l'air comme neuf, c'est chelou ! Par contre la caisse paraissait saine en apparence, juste un gros point de rouille à la base du pare-brise, la porte morte mais bon je préfère pas voir les longerons, ailes, bas de caisse ainsi que le plancher. En plus elle a perdu son pare-choc avant dans l'histoire ! Very Happy

Par contre chaud de partir comme ça sur la route avec ! La caisse à pas bougée depuis 16 ans et hop sur la nationale, trop des oufs les types ! Enfin bon elle aura été jusqu'au bout de la pompe à carburant. Le retour à due être long mais c'est chaud de tracter une caisse comme ça surtout sans le matos qu'il faut, normalement des barres spé sont en ventes pour ça.

Joli quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

oui y'a des barres spécial pour sa mais il parait que c interdit de tracter une voiture en france comme sa .
Par contre avec c barre ces 50km/h max je le sais car une fois g mon cousin qui a sa couroie accesoires qui a lacher et on la remorquée comme sa (mégane 1) et on la tracter avec un ford couriée par contre dans les virages c impressionant avec le poid de la mégane sa déportée le courrié en + sur route mouillée lol!
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:22

Dangereux en effet, mais c'est toujours mieux que de payer une dépanneuse ou un plateau la peau du cul ! Ce qui compte se sont les souvenirs que ça laisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Contenu sponsorisé





vielle voiture remise en route Empty
MessageSujet: Re: vielle voiture remise en route   vielle voiture remise en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vielle voiture remise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture categorie B
» Destruction de voiture
» Voiture categorie D
» Voiture categorie E
» Voiture categorie F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: Lien-
Sauter vers: