Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corleone2b

Corleone2b


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 06/04/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Bonjour à tous, je viens vous passer un petit coucou sur votre forum qui compte pas mal de membres à ce que j'ai pu voir !!! Pour ma part, je fais partie du club 'CPR' http://prestige-et-racing.topgoo.net/, crée en août dernier et qui ne compte que des joueurs 'HC' (c'est tellement plus fun). Les sorties Interclub sont donc les bienvenues. J'ai déjà eu le plaisir de croiser la route de Tatoony et R.Saeba sur les belles petites routes de montagnes (nos pneus s'en souviennent encore Very Happy ). Pour le reste, j'ai 32 ans, marié et 2 enfants. J'habite Bastia en Corse et j'aime particulièrement les ballades à moto (je possède un Suzuki 650 Vstrom pour les connaisseurs), la musique, le ciné et les bons jeux PC biensûr Laughing . Et pour finir je suis un passionné de Ferrari ( je cracherais pas sur une lambo LP640 ou une Carrera GT cependant Wink )Voilà pour l'essentiel. A très bientôt sur les routes et longue vie à votre forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco

Papa_Marco


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : CPR
Date d'inscription : 06/04/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Salut corleone, qu'est ce tu fait là lol!

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarco.all-forum.net/index.htm
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

hehe corleone en personne!!!
Messieur ce gar est de la trempe des seigneurs en ce qui concerne le drifts Very Happy Very Happy
je te souhaite la bienvenue parmis nous corle et j'espere tres vite pouvoir laisser un peu de gomme a tes cotes!!!
Longue vie au CPR et a l'amitie inerclub Ivresse
Extra Happy Extra Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

Hey Corleone plaisir de te voir
Tu est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b

Corleone2b


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 06/04/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:06

Merci à vous pour cet acceuil et à très bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
R.Saeba

R.Saeba


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:49

Désolée j'ai meme pas vue qu'il y eu des membres du CPR qui on postés sur le forum,bref coucou coco le tueur de pneux Very Happy ,c'est simple ma première rencontre avec coco il y avais que de la fumée je voyais plus la route,un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b

Corleone2b


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 06/04/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:48

Mdr R.Saeba, c'est toujours un plaisir de rouler avec toi Wink Dès que je télécharge le pack, faudra se faire une petite virée en 512 TR histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. ++ ami drifteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation : Tony[FRA]078
» Présentation WaLKen_73powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: Présentation-
Sauter vers: