Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Citation Bidon & blagues à 2 ronds

Aller en bas 
+15
speedturbo
MurcID[FRA]
nopi36
WaLKen_73powa
christophe31fr
Tony-7800[FR]
-PtitFil0u-[FR]
|Xav*29|
ggseb
tatoon
Kramoisy
Dreamer12
Pygo11
Heiligenberg
Ghost_Driver911
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

Eeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh.............?

Et si je te dis que niveau blagues tu est comme un joueur de foot : Thuram...
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:50

BIEN ZW
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:11

Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres...
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:35

Quand le phoque suce d'esquimo, même les baleine se cache à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Static74
FEAR only
Static74


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : 74-Evian-les-bains
Date d'inscription : 26/01/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:50

Heiligenberg a écrit:
Quand le phoque suce d'esquimo, même les baleine se cache à l'eau
Pffffffffffff enorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heiligenberg

Heiligenberg


Nombre de messages : 998
Age : 31
Localisation : Heiligenberg (He oui comme mon pseudo O.O
Date d'inscription : 26/12/2007

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:56

Baffie
Revenir en haut Aller en bas
Static74
FEAR only
Static74


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : 74-Evian-les-bains
Date d'inscription : 26/01/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:26

Un homme demande à un copain : - Tu fais quoi après l'amour ?
- Je dors et toi ?
- Je m'en vais avant que tu ne rentres à la maison !

L’homme descend du singe, le singe descend de l’arbre et toi vu ta gueule t’as dû te rater quelques branches…

- Qu'est-ce que tu fais ? - J'écris une lettre. - A qui ? - A moi. - Et qu'est ce que tu racontes ? - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue.

un fou ce met à rire tout seul dans un asile un autre fou arrive et lui demande : - Pourquoi tu ries ? - Je me suis raconter une blague que je ne connaissais pas !

C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari : - Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer ! - Laisse lui encore une chance. Répond le mari.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:59

lol! la dernière lol! connaissais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:54

Petit problème technique.
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

- Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
- D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
- Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
- Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C : \Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
- J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.



Réponse

Cher utilisateur

- Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
- Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR , car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
- Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.
- Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
- Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique


Dernière édition par WaLKen_73powa le Mer 6 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:57

sa fait du bien de la revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:47

pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:57

cultissime!!!bravo walky lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:57

je l'ai trouvée sur un autre forum et elle m'a bien fait rire alors je me suis dit qu'il fallait que je la partage avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes :
- au fond, à gauche puis à droite.
Le gars s'y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR !
Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet. Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande :
- Ou sont vos chiottes en or ?
Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar :
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax...


une pourrie :

C'est l'histoire de deux chèvres, Babi et Baba, qui sont dans un bateau.
Tout d'un coup, Baba tombe à l'eau. Que ce passe-t-il ?
Ben, Baba coule et Babi bêle.
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:37

JE SUIS SAXOPHONISTE CHRISTOPHE Razz
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:34

Déja eu des nausées en jouant walki??? lol! lol! lol! lol!


Retour d'experience?????????, lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

sa fait 11 ans que je joue du Sax et j'ai jms eu la nausée m'sieur zwyk
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

Quatre potes prennent le bus, mais seuls trois d'entre achètent un Ticket. Ils tombent sur un contrôleur qui les interroge pour savoir lequel n'a pas payé.

- Ce n'est pas moi, dit Robert
- C'est Alexandre, dit Marcel
- C'est Marcel, dit Gaston
- Gaston ment, dit Alexandre

Un seul des quatre a menti et le menteur n'est pas forcement le radin.

Qui est le radin ?

Coucou les gens ! Voilà une devinette casse-pied, je pense avoir la solutions mais l'aurez-vous ??? Allé bon casse tête ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
ggseb
FEAR only
ggseb


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : chambery
Date d'inscription : 13/02/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:20

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
MurcID[FRA]

MurcID[FRA]


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : La Plaine (Genève)
Date d'inscription : 22/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:50

Quel est le nom de la femelle du condor?


La chambre à coucher ( c'est là qu'on dort). lol!

---------------------------------------------------------------

La société c'est comme un arbre avec des singes.
en haut, il y a les chef qui, quand ils regardent en bas, voient les autres qui sourient.
Ceux dans bas regardent en haut et ne voient que des trous du c**. lol!
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:49

ggseb a écrit:
Marcel

Et non, alors quelqu'un d'autre ou voulez la solution ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:23

Moi j'aurais dis alexandre honetement je le sens pas ce type, il a l'air d'un mafieux on sais pas ce qu'il est capable... lol! PTDR


Aller y'a 4 pommes sur une table, et deux fils et deux père qui en prennent une chaqun...pourtant il en reste une, pourquoi? (toute cause de canibalisme exlue bien sur!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MurcID[FRA]

MurcID[FRA]


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : La Plaine (Genève)
Date d'inscription : 22/04/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:23

Citation :
Aller y'a 4 pommes sur une table, et deux fils et deux père qui en prennent une chaqun...pourtant il en reste une, pourquoi? (toute cause de canibalisme exlue bien sur!!!

Il y a le grand-père, le père et le fils. Donc les trois générations.
Revenir en haut Aller en bas
zwyk88

zwyk88


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : St Prim (38)
Date d'inscription : 18/05/2008

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:45

lol! lol! lol! facile aussi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:55

zwyk88 a écrit:
Moi j'aurais dis alexandre honetement je le sens pas ce type, il a l'air d'un mafieux on sais pas ce qu'il est capable... lol! PTDR


Aller y'a 4 pommes sur une table, et deux fils et deux père qui en prennent une chaqun...pourtant il en reste une, pourquoi? (toute cause de canibalisme exlue bien sur!!! Laughing )

Voici la réponse, ne la regardez pas avant d'avoir trouvé ou au moins cherché !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Contenu sponsorisé





Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Citation Bidon & blagues à 2 ronds   Citation Bidon & blagues à 2 ronds - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation Bidon & blagues à 2 ronds
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: