Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fan-Art: Mafia 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

Je sais que ça sert un peu à rien de créer un topic pour ça mais bon...
Voilà je suis fan de la série Mafia (jeux vidéo), donc quand Mafia 2 a été annoncé à la fin de ces grandes vacances avec des screenshots et un trailer en français apparu à la rentrée j'ai gueulé comme un pestiféré pour exprimer ma joie.

Bref... Tout ça pour dire que je suis fan de ce jeu et que j'ai fait un rendu graphique reprennant le thème de Mafia 2 avec des modèles 3D de ma conception et un p'tit montage avec la ville de Mafia 1 en arrière-plan, dites moi ce que vous en pensez:

Fan-Art: Mafia 2 Mafia%202
Revenir en haut Aller en bas
mikaneo

mikaneo


Nombre de messages : 337
Age : 44
Localisation : bourgogne 71150
Date d'inscription : 19/08/2007

Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:48

moi aussi je suis un fan de mafia j joue encore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:48

C'est toi qui a fait ça ?!! Shocked Trop beau on croirait que c'est un screenshot officiel ! Respect !

Sinon il faudra que j'essaye de me trouver Mafia le premier du nom sur PC car cela fait un baille que j'y ai joue mais le jeu ne m'appartenait pas et j'avais vachement accroché ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Invité
Invité




Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:10

Ah ça fait plaisir de voir que les fans de ce jeu ne ce sont pas perdus !

Cette année on a fêté les 5 ans de Mafia 1 donc il est encore disponible sur des sites internet à 10€ état neuf.

Sinon effectivement comme tout bon fan de Mafia 1 (et bientôt Mafia 2) j'y joue encore après 5 ans d'existance et je fais même des mods.

D'ailleurs avis à ceux qui ne le savent pas: bientôt sort le Mafia Multiplayer Mod.

Sinon en effet c'est moi qui ai fait ce fan-art: les modèles des voitures et le montage avec la ville ainsi que les effets graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:36

Multiplayer Mod Shocked tiens-nous au courant Wink svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:09

Houla pas de problèmes, tout ce qui concerne la série Mafia je peux tout te dire Very Happy

Même si tu veux plus d'infos concernant Mafia 2, demande moi, les mods en cours etc...

Sinon le MMP (Mafia Multiplayer Mod) est prévu pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Pygo11

Pygo11


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

J'y ai jamais joué c'est quoi en gros les gars?
Il y aura sur ps3?
Revenir en haut Aller en bas
http://pygo-tdu.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:59

Mafia 1:

Sorti en 2002, élu meilleur jeu de l'année 2002, exclusivité PC jusqu'en 2004 avant une version console baclée totalement déconseillée contrairement à la version PC qui est fortement conseillée.

Mafia est un jeu qui reprend le concept d'un GTA mais en beaucoup plus réaliste et en y ajoutant une touche mafieuse.
Mafia se déroule dans la ville de Lost Heaven au beau milieu des années 30 (1930 à 1938) qui est une ville fictive mélange du New York et du Chicago des années 30.
Vous jouez Thomas Angelo (Tommy) un ex-chauffeur de taxi enrôlé de force dans la Mafia de Don Salieri.
Course-poursuites en belles bagnoles d'époques, fusillade à la sulfateuse, meurtres, prohibition et corruption dans une ville au terrain gigantesque regroupant des dizaines et des dizaines de km² entièrement parcourables entre quartiers populaires, centres d'affaires, quartiers industriels et campagne le tout plongé dans une ambience sonore et graphique de qualité qui vous fera voyager dans les années 30 berceau du jazz et des belles bagnoles, ce sont les atouts et le quotidien de Mafia.

Le mieux pour connaitre le jeu c'est encore d'y jouer.

Mafia 2:

Annoncé fin des grandes vacances 2007, screenshots et trailer en français sortis à la rentrée 2007, prévu pour 2008 sur PC, XBOX360 et PS3 ce jeu reprend bien sûr le concept de Mafia 1 et nous entrainera dans la ville de Empire City dans les années 50.

Le mieux pour connaitre un peu mieux ce jeu en état de développement c'est d'aller voir les screenshot et le trailer en français sur jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:43

Whouaouaooo il me le faut ce jeu ! J'adore les GTA Like et si en plus tu me dis que c'est mieux je le prends direct !

Question : Passe-t-il sur une petite config ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Invité
Invité




Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:48

Oui pusique qu'il date de 2002 Wink c'est psa très beau mais c'est correct...tant qu'à moi bah j'me suis rendu à la mission qu'il faut assasiner quelqu'un dans un hôtel puis se sauver par le toit j'ai jamais réussis XD

Bon à + la team
Revenir en haut Aller en bas
Pygo11

Pygo11


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:48

Haa bein merci pour la description tommy..
J'achète la ps3 dans 1 mois et j attendrai mafia comme gta 4 et comme saint row 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pygo-tdu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fan-Art: Mafia 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art: Mafia 2   Fan-Art: Mafia 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Art: Mafia 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: