Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TDU: un bug pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:45

Eh bien voilà aujourd'hui je jouais à TDU et je faisais des courses etc... normal vous allez me dire.

Mais v'là que quand j'ai fait une certaine mission de convoyage qui était censée m'offrir 90 000 $ en cas de travail parfait ce qui fut le cas je me suis retrouvé victime d'un gros bug.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai été victime de ce bug car au final ça m'arrange bien, le jeu à totalement buggé dans le script et au lieu des 90 000 $ + 45 000 $ pour travail parfait de convoyage je me suis retrouvé avec une fortune personnelle s'élevant à 16 billions de dollards soit 1,6 milliard de dollards !
Le chiffre exact est: 1 600 350 175 $.

Somme impréssionante qui a été sauvegardé et qui est utilisable.
Peut-être ai-je été touché par la grâce aujourd'hui mais quoi qu'il en soit j'en profite un maximum.

Je suis surement le premier à avoir eu ce bug de milliardaire en plus.
Je suis aussi surement le plus riche de l'île va savoir... mais je pense pas.

Enfin voilà quoi... fallait que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Etant président de ton club, je te demande 1% lol!

It's a joke Wink


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry088
Président
Président
Thierry088


Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Les bons Villers, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2007

TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38

ds se cas fait vite une copie de ta partie (ds mes documents, le dossier test drive).

sa peut signifier que ta sauvegarde va se corompre. On ne sais jamais il faut prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfast.forumactif.com
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

Y'en a quand même qui ont beaucoup de chances !!! J'aimerais bien que cela m'arrive aussi de temps en temps mais bon si après ont peut tout avoir sans devoir gratter le fond de ses poches cela peut vite devenir blazant !

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Invité
Invité




TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

Thierry088 a écrit:
ds se cas fait vite une copie de ta partie (ds mes documents, le dossier test drive).

sa peut signifier que ta sauvegarde va se corompre. On ne sais jamais il faut prevoir.

T'inquiète pas, c'est déjà fait mais j'ai joué tout le reste de la journée hier jusqu'à 2h du mat' et ça n'a jamais buggé.

Il faut croire que j'ai vraiment eu de la chance... ça compense mes années de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer12




Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/09/2007

TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:23

j'aimerais que ce soit ma banque qui ai ce bug ....... cheers Very Happy Smile Surprised Shocked Crying or Very sad c'est beau de rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:58

oui et bien moi aussi mais moi je sais pourquoi c'est parce que mon frere joue quand je ne suis pas chez moi (en traitre)
et il lance des logiciels (je ne sais plus le nom des lainters ou un truc dans le genre)

donc une fois ya plus de traffic une autre fois ya plus les flics et la jme retrouve avec 1 milliard aussi mais j'en veut pas de cette argent c trop facile sinon donc on peut enlever ca ou pas ?

résultat il rentre plus dans ma chambre voila les bétises ou ca le mene
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:41

Même pété de thune, je prend les dons Very Happy Angel
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:26

Ghost ! Nan c'est pas bien de tricher ! Modo méchant T'as qu'a faire comme moi : jouer et gagner ton fric, tu vois ca fait 2 semaines tout à l'heure que j'ai pas mis un pied dans le jeu, j'ai fait un free tout seul hier et je vois quoi 29 000 000 de $ c'est ti pas beau ça ? Ivresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Pygo11

Pygo11


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

Lol moi je veux se bug mais dans la vrai vie! Extra Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pygo-tdu.skyrock.com/
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

Heeuu nan je croix pas que ca va être possible ! lol! Je pense que tout le monde espère mais bon la banque se trompe rarement où c'est mauvais pour toi généralement !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Contenu sponsorisé





TDU: un bug pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: TDU: un bug pas comme les autres   TDU: un bug pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDU: un bug pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos selec' jeux
» Un ptit sondage comme ça
» un petit jeux comme race 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: