Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carte graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte graphique Empty
MessageSujet: re   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:43

bas je propser ggpda car le jeux accepte que 8 a a fois et les ggpda sont 4 ou 5 donc ct bonte mais apret a voir et j'ai pris une 8600 gts 256 xetreme et enfin tdu lag plus j'ai enfin réusia a jouer avec plaisir et sa sen ressent sur mes temp mdr je peut enfn jouer en vue interne et avec tout au maximum ipipip oura lol vivement un free avec vous si vous vouler que l'on se parle mon skype sa doit etre nopi ou nopifr lol je me souvien meme plus lol ou nopi36 a tester mdr prener mon msn c quand vous vouler je suis toujour la vers 19heure

bye peace afro
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:10

La 8600 n'est pas très rentable pour ce que c'est. Si tu regarde les benchs tu remarqueras que même une 7600 GT arrive à son niveau voire même plus. Après je ne connais pas l'édition Xtrem de ta carte. Cela doit être comme pour la mienne : overclockée en usine.

PS : moi j'ai une 7600 GT version XXX de XFX.
http://overstock-king.com/graphic_card/xfx/geforce7600GT/pcie/xfxgeforce7600GT.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
MikDrift
Invité




Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

Moi aussi j'ai une 7600GT et le jeux tourne sans soucis en 1280 tout à fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:32

T'as de la chance je suis obligé de jouer en 1024x768 sinon ca rame à cause de mon proc et de ma ram !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Invité
Invité




Carte graphique Empty
MessageSujet: re   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:31

pour ma carte c la vertion a overclock variable automatique je m'explique si tu active le dot 2
suivanv le jeux ou le logiciel en route sa monte ta puissance et mois je fais 7100 a 3dmark sans overclock et la extreme c juste un ventio different des autre car plus gros et beaucoup plus rapid on dirai un zalman cuivre mais je suis pas sur de la diference entre gt et gts la jeux peut pas vous dire mais si je l'ai prix c surtout pour direct X 10 car crysis oblige lol et ennemy teritory et bioshock lol voila pour la descriptionn de la carte et vue le prix je suis entierement satisfais lol

bye peace afro
Revenir en haut Aller en bas
shell_fr_83

shell_fr_83


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : var 83
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:58

Moi je tourne avec une 7800gt en 1600*1200 sans "AA" ni HDR qualité Haut et j'en suis assez content!!!

Crysis et autre jeu dx10 tourne sur dx9 aussi Very Happy dx10 ameliore certe l image mais pas les performance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte graphique Empty
MessageSujet: ha   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

a je savais pas que sa passait sous dx9 mince lol bas pas grave j'aurais de lavance comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:20

Moi je joue avec une 7600GS et je met les détails à ''élevé'' puis Antialiasing 2X et c'est clean,aucun rame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry088
Président
Président
Thierry088


Nombre de messages : 622
Age : 36
Localisation : Les bons Villers, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:29

moi 7900gto tout a fond pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfast.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique   Carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Tutos graphique
» Carte de l'île
» vend carte video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: