Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En parlant de Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

En parlant de Taverne Empty
MessageSujet: En parlant de Taverne   En parlant de Taverne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:32

Saluts les mecs !

Ben voilà ça fait 2 soirs que je n'ai pas joué avec vous. 1 fois car je me levais tôt pour aller aujourd'hui (30/08) à ma pré-rentrée car je suis surveillant-élève. Par contre ce soir j'ai mangé avec tous les surveillants adultes et tous les surveillants-élèves à la "Taverne de maitre Kanter" un restau sympa en ville à quimper.

La soirée a commencée par un pot bien arrosé en compagnie de tout le monde, puis le repas est arrivé donc nous sommes descendus au resto sur le compte du Dirlo qui nous accompagnait. Une fois arrivé au resto : APERO ! un Kir Breton, Ensuite suit un Jaret de porc avec patates sautées avec du vin rouge, du rosé "côte de provence" et su pinault noire. Je vous passe le nombre de verres et le digestif à la fin. Et tout ça biensure payé par le dirlo.

Donc là je vais me coucher un peu vaner, et bein arrosé. ! et vous dis à demain matin car demain soie restau à nouveau mais en famille.

PS : l'apéro a été light avec du picon, du martini blanc, du whisky, de la suze... je ne sais plus la suite. Et tout ça biensure en compagnie du dirlo et pas moins de 20 personnes !

Grosse soirée bien terminée sans engueulade de la mother !

allez a demain tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

En parlant de Taverne Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Taverne   En parlant de Taverne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:43

|[Xav*29]| a écrit:
Et tout ça biensure payé par le dirlo. [...]

PS : l'apéro a été light avec du picon, du martini blanc, du whisky, de la suze... je ne sais plus la suite. Et tout ça biensure en compagnie du dirlo et pas moins de 20 personnes !

Grosse soirée bien terminée sans engueulade de la mother !

allez a demain tout le monde !

Il a fini rouge Picon bière ? lol!

Désolé Embarassed Pas pu me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
|Xav*29|
Vice-Président
|Xav*29|


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2007

En parlant de Taverne Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Taverne   En parlant de Taverne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:26

Le Dirlo ou moi ? Non non moi j' aurais pu finir au bar d' à côté mais finalement j'ai due faire un compte-rendu au téléphone du repas donc je me suis dit qu'après le repas arrosé ce n'était pas la bonne solution pour rentrer dans les meilleurs conditions.
Par contre le dirlo, lui n' était plus très frais je croix que les kangourous s'amusent dans sa tête ce matin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/JFCHEF
Contenu sponsorisé





En parlant de Taverne Empty
MessageSujet: Re: En parlant de Taverne   En parlant de Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: La taverne-
Sauter vers: