Team FAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Transportor 5

Aller en bas 
+7
Toulousain31270
WaLKen_73powa
Heiligenberg
christophe31fr
tatoon
Ghost_Driver911
TheTransportor5
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:07

Bah aller faite vous la bise lol!
Ce faché a cause de sa c'est un peu béte non ?
Surtout pour un vulgaire smiley bref ...
Revenir en haut Aller en bas
TheTransportor5

TheTransportor5


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:12

Je mets un clin d'œil et c'est interprété comme une insulte a son niveau de photoshop ...

Tu es au dessus de moi et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:52

TheTransportor5 a écrit:
Je mets un clin d'œil et c'est interprété comme une insulte a son niveau de photoshop ...

Tu es au dessus de moi et je le sais.

Non, je pense que tu es au dessus Wink Gaffe juste avec les smiley, un wink j'aurais rien dit, mais celui qui tire la langue je pouvais pas. Incident clos.

A bientôt sur TDU...
Revenir en haut Aller en bas
TheTransportor5

TheTransportor5


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:48

Désolé sur le coup je me suis pas dit que ça aurait pu être mal interprété Embarassed

Bref , pourriez vous m'inviter dans le club TDU pour que je puisse rider avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WaLKen_73powa

WaLKen_73powa


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : 73 Chambéry (la motte servolex)
Date d'inscription : 14/04/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:32

tu peut deja nous mettre dans tes amis lorsque tu crois l'un de nous et nous retrouver comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil67210

phil67210


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Obernai Alsace
Date d'inscription : 08/05/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:57

Salut a toi et bienvenue !!!
Toujours le même accueille tatoony XD ( t'inquiète il est simpa lol! )
Bon ben a+ sur les routes ou alors en bouilli devant moi avec mon pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://philboss57.skyblog.com
TheTransportor5

TheTransportor5


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

Merci phil
Revenir en haut Aller en bas
Diida67

Diida67


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 21/08/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

Yo mec bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheTransportor5

TheTransportor5


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shell_fr_83

shell_fr_83


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : var 83
Date d'inscription : 27/08/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:54

Le pseudo maitre de photoshop prend la grosse tête et devient bien trop orgueilleux !!!!!
Vraiment j' hallucine!!!!!
tout ça pour un Razz et ben dit dont!!!! J'appelle ca péter plus haut que son cul.
Tu en arrive a faire s'excuser un gamin qui n'as absolument rien fait de mal, et qui au contraire voulais être sympa!!
Faut redescendre sur terre monseigneur Vendetta...... afro
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

shell_fr_83 a écrit:
Le pseudo maitre de photoshop prend la grosse tête et devient bien trop orgueilleux !!!!!
Vraiment j' hallucine!!!!!
tout ça pour un Razz et ben dit dont!!!! J'appelle ca péter plus haut que son cul.
Tu en arrive a faire s'excuser un gamin qui n'as absolument rien fait de mal, et qui au contraire voulais être sympa!!
Faut redescendre sur terre monseigneur Vendetta...... afro

Tu arrives bien après la bataille et en plus pour m'enfoncer. Si tu avais suivi j'ai quitté mon poste.

The Tansportor, excuse ma perte de contrôle, j'étais dans une période difficile.

Shell, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
shell_fr_83

shell_fr_83


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : var 83
Date d'inscription : 27/08/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:39

Oui j'arrive après la bataille, j'avoue je suis un nostalgique de feue ma team, alors je viens faire un tour de temps a autre. Alors quand je me pointe et que je vois un comportement plutôt malsain , je ne peux m'empêcher de donner mon avis, même une 20aine de jours plus tard.
Le fait que tu ai cédé ta place n'as aucun rapport avec mon message, mais si ça peut te faire plaisir!!
Je ne suis pas venu spécialement pour te descendre , mais je constate que personne n'as osé te dire les choses en face, et c'est un gamin de 14ans qui en pâti .
Maintenant, bien que ça n ait rien de très gai, je suis content de voir que ces propos ont été tenus lors d'une mauvaise période, et je suis encore plus content de voir que tu t'excuse aujourd'hui.
D'ailleurs, j'ai moi aussi été un peu dur , et je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Driver911
Président
Président
Ghost_Driver911


Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 18/08/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:00

shell_fr_83 a écrit:
D'ailleurs, j'ai moi aussi été un peu dur , et je m'en excuse Wink

Merci Wink Je me souviens encore de ton photoshop de la Dacia Logan façon Cars. A ce moment j'aurais vraiment beaucoup aimé que tu me donnes des conseils mais tu a eu des problèmes de Pc et nous des problèmes de team...

Voilà ce que j'avais en suite fais par ta faute:
The Transportor 5 - Page 2 I1280x10242sa0
The Transportor 5 - Page 2 I1280x1024ml8
The Transportor 5 - Page 2 Meganeqh9
The Transportor 5 - Page 2 Thomasmp8
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:20

shell_fr_83 a écrit:
Oui j'arrive après la bataille, j'avoue je suis un nostalgique de feue ma team, alors je viens faire un tour de temps a autre. Alors quand je me pointe et que je vois un comportement plutôt malsain , je ne peux m'empêcher de donner mon avis, même une 20aine de jours plus tard.
Le fait que tu ai cédé ta place n'as aucun rapport avec mon message, mais si ça peut te faire plaisir!!
Je ne suis pas venu spécialement pour te descendre , mais je constate que personne n'as osé te dire les choses en face, et c'est un gamin de 14ans qui en pâti .
Maintenant, bien que ça n ait rien de très gai, je suis content de voir que ces propos ont été tenus lors d'une mauvaise période, et je suis encore plus content de voir que tu t'excuse aujourd'hui.
D'ailleurs, j'ai moi aussi été un peu dur , et je m'en excuse Wink



putain, reli le post en entier avant de t'en prendre a ghost et je me repete mais si c'est pour faire le justicier que tous les 3 mois tu te pointe sur le fofo reste dans ta nouvelle, soit disante, team et arretes de venir nous les briser, car on a besoin de tout sauf de gar comme toi actuellement...( je me tate mais je prefere rester poli...)
Revenir en haut Aller en bas
shell_fr_83

shell_fr_83


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : var 83
Date d'inscription : 27/08/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:53

Le post je l'ai lu et relu, et je ne trouve rien a redire.
Ghost a répondu comme un grand et il l'a très bien fait.
Je pense qu il est assez grand pour se défendre et je constate que tu as toujours une aussi grande gueule.
Justicier!!! J'ai un gros S sur le torse et je t'(me tâte...)
Relis le tout et dis moi si le pauv gamin il a mérité cet accueil sérieux!!! RELIS LE!!!
Si ghost lui même c'est excusé c'est qu'il a aussi estimé y être aller un peu fort.
Mais j'ai comme l'impression que tu prend ton pied a être en conflit avec moi.
@+++ et tâte toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoon

tatoon


Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:29

shell_fr_83 a écrit:
Mais j'ai comme l'impression que tu prend ton pied a être en conflit avec moi.

mdr une fois de plus tu te montres en redresseur de tords, tu lances des polemiques et attends que tout le monde ferme bien sa gueule pour dire 3 mois apres quand le fofo et la team seront belle et bien morts, "pffff bande de nazes, vous avez vu j'avais raison...". je ne te connais pas ( et heureusement ) mais tu me repugnes profondement. Venir chier sur un fofo a moitier mort sous pretexte que tu es un "ancien de la team" me degoute tout autant...Je vais me repeter, mais stp barre toi et laisses faire christophe, je le pense mille fois plus capable que toi de venir dire ce qui va et ne va pas, de plus quand il fixe des regles, ( notemment sur l'age ) et bien il ne demande pas l'avis d'untel ou untel, c'est comme ca un point c'est tout. Alors si t'es pas heureux avec ce nouveau reglement, retourne voire tous tes petits copains de ta nouvelle team et arrete avec tes "moi je..." car tout le monde se fout de ta ganache...De plus c'est pas des mecs comme toi dont a desoin la NOUVELLE team FAST. STP soit logique avec toi meme t'es parti y'a un an et bien reste ou tu es....
Revenir en haut Aller en bas
shell_fr_83

shell_fr_83


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : var 83
Date d'inscription : 27/08/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:09

C'est vrai que 3mois ça fait un an....
Je ne traite personne de nase et je ne suis pas redresseur de torts.
Je n'ai pas attendu 3 mois pour ouvrir ma gueule, je l'ai déjà ouvert il y a 3 et 4 mois de ça , et c'était déjà toi qui m'avait envoyer bouler.
Alors oui ça m'a fait rager a l'époque de voir qu'on se fait casser quand on voit quelque chose qui ne va pas et qu'on le dis, quand on sais que ce n'est pas le bon chemin mais que les gens le suivent quand même. Je sais que ce n'est pas vraiment cool de venir dire "voyez j'avais raison" je ne fait que remuer le couteau dans la plaie , mais que tout le monde ne le prenne pas pour soit. Cela s'adresse surtout aux détraqueur comme toi (surtout toi) qui ont complètement nier et contre versé mes propos de l'époque visant a prévenir qu'un si gros changement (en parlant de fear et du manque de ride)serait mauvais pour la team.
J'ai déserté et boudé la team c'est vrai, j'aurai surement due rester et essayer d'arranger les choses avec tout le monde. Mais au bout de quelque coup d'épée dans l'eau on la remet vite dans son fourreau.
Je ne dis pas a chris ce qu'il doit faire, je donne juste mon avis sur ce qu'il compte faire et il en prend compte ou pas , c'est comme il veux.
Tu dis de ne pas demander l'avis d'untel ou untel!!!! oua !!! mais ou vas t'on!!!???? Dans quel monde tu vis???? Pour chaque grand changement dans chaque communauté, on se doit de discuter et de trouver un arrangement. Je ne parle pas pour moi mais si des membres bien plus ancien que lui ne sont pas du tout d'accord, j'estime qu'il on le droit de le lui dire. Demain on vient te voir et on te dis " interdit de faire rentrer untel ou untel dans la cour de ton immeuble, c'est comme ça t'as rien a dire "
Tu fais quoi??? Moi perso je discute et si c'est pas possible je déménage. Et c'est pareil pour tout dans la vie, même pour un forum.
La team a une image et une âme, et j'estime qu'on ne devrait pas avoir le droit d'arriver et de tout changer a son image et a sa convenance et dire "si t'es pas content c'est pareil". Je ne dis pas que c'est ce que chris dit ou fait , mais ce que toi tu me dis qu'il a le droit de faire.
Maintenant je ne suis peut être pas de la même planète que toi.
Tu dis que je viens "chier" !! encore une fois NON, et sous prétexte que je suis un ancien..... je vais te laisser lire mon post précédent, tu y trouvera le prétexte que je t'ai déjà donné et qui est tout autre.(https://teamfast.forumactif.com/la-taverne-f8/grand-changements-t876-30.htm#10014)
Je maintien aussi la dernière formule de mon post précédent, car depuis le début tu déforme (ou comprend pas ) mes dires pour me faire passer pour le méchant.
Autre chose, je suis venu j'ai parlé et j'ai eu des réponses, je n'ai pas chercher plus loin a foutre la merde, mais tu a encore une foi pris un malin plaisir a me démonter et me faire nourrir mes propos. Ce que j'avais a dire a tous, a été dis dans mon 1er post, tout le reste ne s'adresse qu'a toi , mon detraqueur chéri........(tu dois m'aimer en fait;))
Et pour reprendre tes dire , JE NE TE DEMANDE PAS TON AVIS SUR CE QUE JE DIS MONSIEUR UNTEL...

PS: Jolies photo Ghost!!! Heureux de t'avoir inspiré Wink
The Transportor 5 - Page 2 Dacia-10
PPS: Désolé tout le monde pour cet énorme HS Mais je ne peux m'empêcher de répondre.


Dernière édition par shell_fr_83 le Lun 24 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco

Papa_Marco


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : CPR
Date d'inscription : 06/04/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:32

Jolie boulot Ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmarco.all-forum.net/index.htm
christophe31fr

christophe31fr


Nombre de messages : 686
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:12

Citation :
Alors oui ça m'a fait rager a l'époque de voir qu'on se fait casser quand on voit quelque chose qui ne va pas et qu'on le dis, quand on sais que ce n'est pas le bon chemin mais que les gens le suivent quand même. Je sais que ce n'est pas vraiment cool de venir dire "voyez j'avais raison" je ne fait que remuer le couteau dans la plaie , mais que tout le monde ne le prenne pas pour soit. Cela s'adresse surtout aux détraqueur comme toi (surtout toi) qui ont complètement nier et contre versé mes propos de l'époque visant a prévenir qu'un si gros changement (en parlant de fear et du manque de ride)serait mauvais pour la team.

Ce n'est pas fear qui a coulé la fast mais le manque de participation des membres .
Je ne me rappel plus si c'est a toi que j'avais répondu qui se plaignée de voir personne sur tdu mais comme je lui avait dit tu organise 2,3 rides et
aprés tu voit si y'en a qui viénne et si y'a personne ben a ce moment la tu peut partir en disant qu'il ny a plus d'activités sur le club.
Sinon c'est sur qu'il fallait pas s'appeler nostradamus pour prédire que l'on été sur la mauvaise pente mais soit tu essaye pousser la voiture pour qu'elle monte la cote soit tu te barre et tu la laisse tombé et ce fraccaser plus bas personellement j'ai éssayé de la pousser en proposant une régles sa a pas prit et jérémie d'organisée des sessions de fear et compagnie et on sait retrouvais tous les deux de temps a autre avec phil c'est la que j'ai décidée de quitté le club pour fondé mon propre club puis c'est la que ghost ma proposés de reprendre la fast et que j'ai accepté .
Pour ce qui et du couteau dans la plaie c'est vrai que tu tombe vraiment mal tu aurai posté sa avant* quant la plaie était en train de s'ouvrir d'accord mais la on éssaye de la refermé donc si c'est pour la réouvrir faut pas s'étonner qu'on te réponde séchement comme tatoon le fait .

Citation :
je donne juste mon avis sur ce qu'il compte faire et il en prend compte ou pas
Oui et ji et répondut de façon plus ou moin argumenté.

Citation :
Pour chaque grand changement dans chaque communauté, on se doit de discuter et de trouver un arrangement

Je pense que l'on en a déja discuté et j'ai déja donné mais réponses mais si c'est pour revenir comme la fast et actuellement je ne voit pas l'interet de cette refonte.

Citation :
La team a une image et une âme, et j'estime qu'on ne devrait pas avoir le droit d'arriver et de tout changer a son image et a sa convenance et dire "si t'es pas content c'est pareil".

Je ne suit pas quelqu'un qui vient juste d'arrivé je me suit inscrit en avril de cette année et j'ai cumuler 685 messages donc je suis se qu'on appel un membre actif et je connais bien la fast et ces besoins de changements.
Quant tu devient président tu impose des lois méme si souvent y'a des manifestation contre tu sais que sa sera bénéfique pour le pays .
"La team a une image et une âme" Ce que tu comprend pas c'est que la fast va refaire peau neuve elle va perdre cette image et cette ame pour en regagner une nouvelle qui sera sensiblement ressemblante.
"changer a son image et a sa convenance" tu et obligé quant tu refait un forum qu'il soit a ton image en y faisant des catégorie que tu juge nécessaire et que d'autre ne mettrons pas.

Citation :
Demain on vient te voir et on te dis " interdit de faire rentrer untel ou untel dans la cour de ton immeuble

Si tu relis ce que j'ai marqué ce qui font déja partie de la fast qui sont mineur et actif seront les bienvenues je ne les interdit pas di rentré bien o contraire exemple si phil67210 qui a 15 ans veut venir dans la nouvelle fast il sera le bienvenue cheers

Citation :
JE NE TE DEMANDE PAS TON AVIS SUR CE QUE JE DIS MONSIEUR UNTEL

Un forum et avant tout un échange d'idée personne na le méme caractéres ni les mémes valeurs .
On n'empéche personne de donné un avis sur tel ou tel chose .
Mais quant tu post un sujet tu doit accepter qu'il y et des avis contraires.

Pour finir je sais trés bien ce que je veut arrivés a faire de la fast avec mes régles donc je te propose un truc poste l'adresse du forum de ton club et les membres qu'il veullent te suivre irons dans ton club et ce qui me conaisse et qui on confiance en moi rejoigne la nouvelle fast il vérront qu'elle sera crée quant il se conecterons sur www.teamfast.eu et qu'il sont plus inscrit (attention on garde le méme skin).

Ps : je ne répondrait plus sa sert a rien de faire une partie de ping pong avec des messages qui prend en otage la nouvelle fast en empéchant sa créations.
Revenir en haut Aller en bas
shell_fr_83

shell_fr_83


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : var 83
Date d'inscription : 27/08/2007

The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:36

shell_fr_83 a écrit:
Je ne dis pas que c'est ce que chris dit ou fait , mais ce que toi tu me dis qu'il a le droit de faire.
Tu sais Chris, si tu lis bien tu verras que j'ai tout dis au 1er post.
Les messages suivant ne sont destinés qu'a tatoon , afin de lui justifier de ma 1re réaction,qu'il a très mal interprété.
Quand je lui dis que je ne lui demande pas son avis c'est seulement pour reprendre ses propos.
tatoon a écrit:
Je vais me repeter, mais stp barre toi et laisses faire christophe, je le pense mille fois plus capable que toi de venir dire ce qui va et ne va pas, de plus quand il fixe des regles, ( notemment sur l'age ) et bien il ne demande pas l'avis d'untel ou untel, c'est comme ca un point c'est tout.
Je sais très bien a quoi sert un forum, et je lui montre simplement l'exemple de ce qu'il avance. Toutes ces phrase que tu cite sont des exemple exagerés destinées a faire comprendre mon sentiment a Tatoon. Maintenant avec le ton qu il emploi quand il s'adresse a moi je doute vraiment du fait qu'il ait envi de me comprendre, mais plutot de me descendre.

"Ce n'est pas fear qui a coulé la team mas le manque de participation des membre" .....Quand il y a des parties de fear tout les soir ce n'est pas un manque de participation mais une mauvaise participation.
Perso, quand j'arrive et qu'il y a un fear le soir et que j'ai envie de rouler avec mes potes, ben je frag une foi, puis deux , puis j'en ai marre et je mate un film pour pas rouler tout seul.
Je suis d'accord avec toi, il fallait pousser la caisse , et peut être n'ai je pas été assez perceverant, mais quand j'ai commencé a pousser les gens restaient assis a l intérieur et niaient le fait même qu'il fallait pousser.
Décourageant non??
En plus j'arrivais avec ma new config et de long mois d'absence, j'étais donc très impatient de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Transportor 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Transportor 5   The Transportor 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Transportor 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FAST :: Team F.A.S.T :: Présentation-
Sauter vers: